Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| hello !!! De clemence. | |
|
+4Josi Nicole 33 Chamois clemence 8 participants | Auteur | Message |
---|
clemence A définir
| Sujet: hello !!! De clemence. Mer 13 Juin 2012, 15:57 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Clémence je suis lyonnaise ; j'ai 27 ans!!!
Je pars avec mon ami au Maroc en septembre et nous aimerions découvrir ce pays en camping-car en étant proche des populations sans se retrouvé dans des pièges à touriste c'est pour sa que je sollicite ce forum!!!!!
Merci de m'accueillir!!! bonne journée a tous!
Dernière édition par Chamois le Mer 13 Juin 2012, 16:51, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. Mer 13 Juin 2012, 16:49 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. Mer 13 Juin 2012, 16:55 | |
| Bonjour Clemence
Nous sommes ravis d'accueillir "des jeunes"! Une lecture du forum et des blogs de ses membres te donneront un avant-goût de ce beau pays. Quelle est la durée du voyage que vous projetez? Ceci pour mieux vous aider à le finaliser! Bonne lecture Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. Mer 13 Juin 2012, 17:56 | |
| Bonsoir Clémence, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, en surfant sur les différents sujets tu trouveras tout ou presque pour bien préparer ton futur séjour. La seule chose c'est que tu n'auras qu'une envie c'est d'y retourner cela s'appelle le virus Et c'est sûr qu'en camping car tu voyage pratiquement hors des circuits touristique... Bonne soirée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Bienvenue Mer 13 Juin 2012, 18:38 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. Mer 13 Juin 2012, 19:13 | |
| 27 ans .... on a le meme age enfin moi ca doit être dans un ordre différent bienvenue sur ce fourm on essaiera de repondre a toutes tes questions | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. Jeu 14 Juin 2012, 06:28 | |
| Bonjour Clémence
Bienvenue sur ce forum ou les forumeurs sont la pour aider à bien préparer son séjour en cet accueillant pays,le Maroc.
Si cela vous interesses,ton époux et toi,et si tu veux rencontrer en chair et en os des forumeurs sympas,vas faire un tour dans la rubrique
"la vie de notre amicale" et incrits toi à notre assemblée de Dussac 2012 ce n'est que de la fète et du bonheur.
A bientot | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. Jeu 14 Juin 2012, 07:22 | |
| bonjour la jeunesse, bienvenue parmi les ancêtres amoureux du maroc ici que des gens sympas, agréables, quelques râleurs mais....(je plaisante bien sur !!!) Tu trouveras toujours une personnes sympa pour te renseigner . Allez Bonne route amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello !!! De clemence. | |
| |
| | | | hello !!! De clemence. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|