Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Domi09 | |
| | Auteur | Message |
---|
domi09 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Domi09 26.02.07 12:14 | |
| Bonjour J'ai 53 ans conducteur/formateur routier, mon épouse Malika 45 ans est Franco Marocaine, nous habitons en Ariège et nous voyageons avec un Adria-van. Nous partons 10 Jrs dans le nord du Maroc début avril. Bravo pour le site & le forum. Amitiées à tous. ;) | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation de Domi09 26.02.07 12:21 | |
| Bienvenue a vous deux, je suppose Dominique et Malika, sur le site et forum des amoureux du Maroc. Vous connaissez le pays ,mais si vous voulez poser des questions quand même,alors n'hésitez surtout pas,les pros du voyage en CC au Maroc vous répondrons avec gentillesse. Bien amicalement. Soubise. PS: Attention: Tu as piqué l'avatar a dédé122,c'est pas prudent. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue a Domi09 26.02.07 13:10 | |
| bienvenue a vous Dominique et Malika je vous souhaite une bonne preparation por votre futur voyage et nous esperons votre participation active a ce super forum vous avez fait la connaissance de notre meilleur humoriste SOUBISE qui a deja repere que vous m'avez " chourave" mon petit clin d'oeil je ne suis pas vendicatif et je n'en ferai pas "un fromage" toutes ces expressions c'est soubise qui me les a apprises nous esperons aussi profiter de votre experience et de vos infos amicalement dede PS connaissez vous le guide, son logo et son cd si non cliquez sur la page d'accueil et sur tout savoir sur guide dede | |
| | | domi09 Camping-cariste
| Sujet: Avatar 26.02.07 13:15 | |
| Merci pour le conseil concernant l'avatar, c'est rectifié. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 27.02.07 11:36 | |
| bonjour malika et dominique tres heureux de vous accueillir nous essaierons de vous aider à préparer ce moayge ton épouse doit être content de retourner chez elle amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Domi09 | |
| |
| | | | Présentation de Domi09 | |
|