Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région | |
| | Auteur | Message |
---|
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région 12.07.12 17:01 | |
| Bonjour,
Aprés deux séjours dans cette région, je peux vous recommander, si vous en éprouvez le désir, pour ne pas perdre de temps et ne pas passer à coté de beaucoup de choses, un guide que je connais maintenant et qui comprends bien nos besoins.
Il s'agit de Nouradine AGHOURI
Tél: 06 77 58 50 98
Mail: love111924@hotmail.fr
Il habite à Tinerhir même et pourra vous donner RDV devant la poste. Il est serieux et c'est son métier
Il est marié avec Hakima et a deux enfants, le dernier a 1 mois.
Il travaille principalement avec des agences mais adore travailler en direct car ça lui permet de gagner mieux sa vie et
d'être en relation avec nous, touristes, sans intermédiaire.
Profitez bien de votre séjour.......... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région 14.07.12 18:29 | |
| merci je pense que ceux que ça interresse ne manquera pas de noter cette adresse bon week end | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: guide 31.07.12 9:04 | |
| bonjour à tous si certains d'entre vous ont visité ce pays en servant d'un guide très expérimenté et convivial c'est le moment de nous donner leurs noms et adresses ça peut toujours servir aux autres
| |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région 31.07.12 15:15 | |
| Lors de notre premier voyage au Maroc au printemps dernier, nous avons eu la chance de rencontrer (par hasard?) un jeune du village de Ait Snane, dernier bled avant les gorges du Todra. C'est l'endroit ou il y a les campings (du soleil, du lac...). Il s'appelle Zakaria. Il est formidable. Il nous a fait passer par la palmeraie avec toutes les explications possibles sur la culture des dattes, l'irrigation..... Il a fallu que j'insiste pour le récompenser et nous nous sommes même retrouver chez lui, pour manger le couscous préparer par sa maman. Vraiment un très grand moment pour nous. Nous sommes d'ailleurs restés en contact via Skype et Facebook. Il m'apprend quelques mots de Berbère ect... Voilà pour ce petit récit qui me rappelle de merveilleux moments. A ce sujet, nous partons pour notre 2ème voyage au Maroc dans 1 mois. Nous avions été fainéants lors du 1er mais là, promis, on va essayer de donner des nouvelles en direct. Nous devons bien ça au forum qui nous a donné et qui nous donne encore de précieux conseils et de magnifiques récits. Notre équipage (mon épouse et moi), s'appellera : Les sans chichi A très bientôt Phil79 | |
| Sujet: Re: Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région 01.08.12 8:31 | |
| merci phil on note avec plaisir ta promesse ne nous oublie pas
| |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région 01.08.12 14:09 | |
| Ou la. Nous avons la pression du grand chef. Lol. Bon, il va falloir tenir la promesse. Départ J -29. A bientôt Les sans chichi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région | |
| |
| | | | Guide de qualité sur Tinerhir (Tinghir) et sa région | |
|