Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un sudiste sur votre forum : jeep34 | |
|
+5Désertophiles SUPERCINQ RAID Didier84 Chamois jeep34 9 participants | Auteur | Message |
---|
jeep34 Camping-cariste
| Sujet: un sudiste sur votre forum : jeep34 14.07.12 13:21 | |
| bonjour a tous
je suis jeep34 de Montpellier je suis né au Maroc et très envi d y retourner pour y vivre . j espère trouver sur votre forum les renseignements que j aurai besoin . j ai connu le forum par Supercinq raid maroc auquel j ai participé cinq fois . je souhaite faire le Maroc en camping car cote océan et plus tard l intérieur du Maroc .
a très bientôt
jeep
Dernière édition par Chamois le 14.07.12 15:25, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum et suppression du message en double.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 14.07.12 15:04 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 15.07.12 7:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ou environ 97% des forumeurs sont camping-cariste mais tout le monde fait parti des amoureux du Maroc Tu vas pouvoir faire un échange d'idées et de conseils pour le bonheur de tous. A bientot | |
| | | SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 15.07.12 11:05 | |
| Salut mon ami jeep apres 5 tours du maroc en super 5 en mode " raid " te voila sur l idée de le faire en camping car :) les sensation sont pas les meme hé hé bonne preparation mon ami pour ce superbe voyage repose toi bien @@++ laurent ton ami raideur un petit coucou speciale a emile | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 15.07.12 17:42 | |
| Bonjour et bienvenu Jeep34, Laurent m'a parlé de toi sur fb et de ton envie de Maroc : tu trouveras nombre d'informations sur ce forum et de quoi te faire une idée concrète et précise sur les conditions de vie au Maroc, sur les voyages en CC mais aussi en 4x4 (le Gandini est de source off-road, ne l'oublions pas!). Si tu as des questions n'hésite pas : un forumeur informé te répondra, en franchise et en expérience, et d'autres donnerons aussi leur avis, témoignerons de leur vécu. Bon vent dans ce pays que tu connais déjà, qui nous séduit de façon durable, et au plaisir de croiser nos routes. Cordialement, Pascal | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 15.07.12 18:27 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum ou tu y trouveras pleins de renseignements pour tes futurs voyages en camping car. Bonne découvertes Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 15.07.12 18:41 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Tu trouveras tous les renseignements aupres de forumeurs sympas. Il y a même des vidéos sur certains campings. (Abeynou et Merzouga) n'hésites pas a poser des questions, tu auras toujours une réponse. Amitiés | |
| | | jeep34 Camping-cariste
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 16.07.12 15:57 | |
| merci a vous tous pour votre acceuil tres agreable j ai bien quelques questions mais j attends d en avoir plusieurs . je connais bien le maroc mais pas en campingcar et le langage campingcariste donc je visite le site et je note . encore merci a vous et a trés bientot jeep 34 | |
| | | jeep34 Camping-cariste
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 16.07.12 15:59 | |
| ben voila la premiere questions facile
je voudrais acheter le guide des campings au maroc !!
a qui et ou ?
merci de votre reponse
jeep34 | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 16.07.12 16:04 | |
| Bonjour jeep34.
En voilà une bonne idée !!
Regarde sur la page FORUM, tu vas trouver ton bonheur dans la toute 1ière rubrique !
Amicalement. | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 16.07.12 16:43 | |
| Bonjour Jeep34
C'est une rès bonne idée en effet comme le disChamois de vouloir acquérir ce guide. Tu y trouvera énormément d'informations pour préparer ton futur voyage au Maroc, avec l'approche camping-cariste plutôt que raid super cinq
Toutefois, je viens d'essayer le lien que Chamois viens de te donner, mais il ne fonctionne pas avec mon ordinateur, elle a peut être fait une erreur. En tous cas je suis sur que rapidement quelqu'un de donnera une méthode valable pour acheter le guide
En attendant tu devrai essayer ce lien qui je pense fonctionne
http://www.lemarocencampingcar.com/?74- Guy | |
| | | | jeep34 Camping-cariste
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 16.07.12 16:55 | |
| ok merci j ai telechargé le bon de commande et je poste tout ca
merci
jeep34 | |
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 17.07.12 23:02 | |
| Bonsoir jeep34.
Ton dernier message ne concernant pas ta présentation, je me suis permis de le transférer dans une rubrique appropriée. Tu le trouveras, avec les réponses : ICI
Merci de ta compréhension.
Juste un petit conseil amical : afin d'obtenir le maximum de réponses, tu as intérêt à poster tes questions dans les rubriques adéquates.
A ton service si PB avec le fonctionnement du forum..
Amicalement. | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 27.07.12 15:06 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonjour Guy.
Chez moi, il fonctionne normalement.
As-tu pris connaissance de cette ANNONCE faite dans toutes les rubriques du forum Amicalement. Bonjour Chamois, Je viens de suivre la procédure que tu m'as indiquée et le lien s'affiche maintenant convenablement Remerciements Guy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sudiste sur votre forum : jeep34 | |
| |
| | | | un sudiste sur votre forum : jeep34 | |
|