Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de jeannot35 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeannot35 A définir
| Sujet: Présentation de jeannot35 Dim 22 Juil 2012 - 22:28 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Jeannot35 et je suis de Dinard en Bretagne, avec mon épouse, nous voyageons avec un camping car de type Carthago Chic C-Line I 5.0 Camping cariste depuis moins d'un an, Nous envisageons d'effectuer notre premier voyage à l'étranger au Maroc. En recherchant sur internet des informations et documentations sur le Maroc, j'ai découvert votre site et votre forum qui me parait très intéressant et je pense pourra m'aider à préparer notre voyage avec un départ que nous envisageons de programmer pour mi septembre de cette année. Nous partons donc d'une page blanche et peut être que le temps de préparation est un peu serré, mais grâce à vos bon conseils, j'espère que nous pourrons respecter cette date de départ. D'avance merci à tous pour votre coopération. Cordialement Jeannot 35
Dernière édition par Chamois le Dim 22 Juil 2012 - 23:26, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de jeannot35 Dim 22 Juil 2012 - 23:23 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de jeannot35 Lun 23 Juil 2012 - 7:23 | |
| Bonjour Jeannot 35 et bienvenu sur le forum.
Deux mois pour préparer un départ, cela me paraît raisonnable et nous t'aiderons de notre mieux. Parcours les différentes rubriques, lis les récits et les blogs des membres et .... bon voyage! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de jeannot35 | |
| |
| | | | Présentation de jeannot35 | |
|