Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de campingcar68 | |
|
+4émérentine Chamois Nicole 33 campingcar68 8 participants | Auteur | Message |
---|
campingcar68 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de campingcar68 23.07.12 16:28 | |
| Mettons que je suis retraité, puisque j'ai effectué ma demande pour le 1 octobre prochain. J'habite dans la belle ville de Kingersheim située (dans la banlieue de Mulhouse plus connue) en Alsace, dans le Haut-Rhin. Je suis marié, et nous possédons un camping car de marque Adriatik. Nous voyageons en camping car depuis 2003 après avoir été de fervents voyageurs en caravane. Nous avons principalement sillonnés en camping car et en caravane notre beau pays de France,mais également l'Italie et la Sardaigne, l'Espagne, l'Allemagne, sans jamais quitté le continent. J'ai formé le projet de réaliser un premier voyage au Maroc pour une période d'environ 3-4 semaines.
PS :je suis aussi un novice dans l'utilisation de forum, c'est une première Par avance je remercie l'ensemble des membres que je ne tarderai pas à solliciter | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 23.07.12 17:15 | |
| Bonjour campingcar68
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre. Tu as frappé à la bonne porte et nous sommes prets à répondre à tes questions. Parcours les rubriques, lis les récits et les blogs des membres, ils racontent leur séjour au Maroc et tu y puiseras des bonnes idées! Bonne préparation Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: hello camping car 68 23.07.12 21:09 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum, tu ne pouvais trouver mieux, ici tu auras droit à tout : quelquefois même la reponse avant de l'avoir posée !! et oui tout en explorant le forum ; ne te fais surtout pas de soucis à l'avance, et ose poser des questions, on est tous passé par là ! les premières fois, donc interroge et on t'indiquera toujours où trouver une reponse, une question, un conseil, et surtout amuse toi des recits de nos amis.... attention tu risques d'y passer des nuits !! et si tu coinces notre chamois internentionale t'aidera pour le forum ! et tu en seras "chani" (comme on dit chez nous) mais on est une bande de bons amis qui aimons partager ce que nous savons sur ce magnifique et accueillant pays : LE MAROC!!! amicalement et bonne soirée , emerentine | |
| | | robmar Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 28.07.12 14:30 | |
| - campingcar68 a écrit:
- Mettons que je suis retraité, puisque j'ai effectué ma demande pour le 1 octobre prochain.
J'habite dans la belle ville de Kingersheim située (dans la banlieue de Mulhouse plus connue) en Alsace, dans le Haut-Rhin. Je suis marié, et nous possédons un camping car de marque Adriatik. Nous voyageons en camping car depuis 2003 après avoir été de fervents voyageurs en caravane. Nous avons principalement sillonnés en camping car et en caravane notre beau pays de France,mais également l'Italie et la Sardaigne, l'Espagne, l'Allemagne, sans jamais quitté le continent. J'ai formé le projet de réaliser un premier voyage au Maroc pour une période d'environ 3-4 semaines.
PS :je suis aussi un novice dans l'utilisation de forum, c'est une première Par avance je remercie l'ensemble des membres que je ne tarderai pas à solliciter | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 28.07.12 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue, ici tu trouveras les réponses à tes questions.
Par contre, je vois que tu envisages un voyage de 3 ou 4 semaines, depuis ta belle région, cela me semble bien court lorsque tu sais qu'il te faudra environs en compter une pour effectuer le trajet A/R | |
| | | robmar Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 28.07.12 19:11 | |
| bonjour cc 68 je suis comme toi de la region(balgau) et je planche pour un depart vers le maroc et il est vrai que ce n'est pas facile on vient de rentrer d'une sortie au cap nord,a part le temps c'etait merveilleux. bonne chance robmar | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 29.07.12 10:13 | |
| Bonjour campingcar68 Bienvenu sur notre forum , les amoureux du Maroc , effectivement tu sera en bon main ici pour tes renseignements de ton futur voyage et comme te l'à dit Nehru 10 à moins que tu ne peux faire autrement 2/3 semaines c'est juste ,surtout qu'il y à tellement de chose à visiter à voir ,à regarder pour le plaisir des yeux ! Je te souhaite bonne recherche mes amitiés Antoine | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 29.07.12 18:10 | |
| bonjour et sur ce super forum tu trouveras ici toutes les reponses a tes questions a ton service | |
| | | campingcar68 Camping-cariste
| Sujet: réponse campingcar68 01.08.12 10:24 | |
| Bonjour à tous Je tenais à vous faire savoir que j'apprécie beaucoup vos encouragements et votre sympathie Effectivement,nous avons des tas de questions que nous nous posons à travers les informations que nous glanons Actuellement j'en suis à la collecte des informations ,démarches administratives ,traversée du détroit, etc.. je ne manquerai pas de poser des questions plus précises, nombre de renseignements sont fournis sur le site lemarocencampingcar.com Mais pour se rassurer il y a un besoin de confirmation En attendant, recevez mes remerciements
PS: en même temps vous m'aidez également à me familiariser avec le forum | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de campingcar68 | |
| |
| | | | Présentation de campingcar68 | |
|