Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de campingcar68

Aller en bas 
+4
émérentine
Chamois
Nicole 33
campingcar68
8 participants
AuteurMessage
campingcar68
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 2
Ville/Région : Kingersheim

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime23.07.12 16:28

Mettons que je suis retraité, puisque j'ai effectué ma demande pour le 1 octobre prochain.
J'habite dans la belle ville de Kingersheim située (dans la banlieue de Mulhouse plus connue) en Alsace, dans le Haut-Rhin.
Je suis marié, et nous possédons un camping car de marque Adriatik.
Nous voyageons en camping car depuis 2003 après avoir été de fervents voyageurs en caravane.
Nous avons principalement sillonnés en camping car et en caravane notre beau pays de France,mais également l'Italie et la Sardaigne, l'Espagne, l'Allemagne, sans jamais quitté le continent.
J'ai formé le projet de réaliser un premier voyage au Maroc pour une période d'environ 3-4 semaines.

PS :je suis aussi un novice dans l'utilisation de forum, c'est une première
Par avance je remercie l'ensemble des membres que je ne tarderai pas à solliciter
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime23.07.12 17:15

Bonjour campingcar68

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Présentation de campingcar68 364988687 de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Présentation de campingcar68 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Présentation de campingcar68 Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation de campingcar68 Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.

Présentation de campingcar68 2588246641 Présentation de campingcar68 2588246641 PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE



Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre. Tu as frappé à la bonne porte et nous sommes prets à répondre à tes questions. Parcours les rubriques, lis les récits et les blogs des membres, ils racontent leur séjour au Maroc et tu y puiseras des bonnes idées!

Bonne préparation Nicole

http://nicole-raconte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime23.07.12 17:39

Bonjour campingcar68.

Bienvenue chez nous !!!
Nul doute que tu vas déjà trouver beaucoup de réponses à tes interrogations en consultant les rubriques auxquelles tu as actuellement accès. Les autres s'ouvriront pour toi, sans tarder en fonction de ta participation à la vie du forum.
Tu pourras alors poser tes questions dans les bonnes rubriques.
Donc, y a plus qu'à ... PC

campingcar68 a écrit:
PS :je suis aussi un novice dans l'utilisation de forum, c'est une première
Ne t'inquiète pas à ce sujet, nous sommes également là pour t'aider.
N'hésite pas à me contacter si tu as des PB concernant le fonctionnement du forum, soit par MP quand tu en auras la possibilité, soit en répondant à l'émail de bienvenue que tu as reçu.


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
émérentine
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
émérentine


Féminin Inscrit le : 14/03/2006
Messages : 785
Ville/Région : meximieux

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: hello camping car 68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime23.07.12 21:09

Présentation de campingcar68 64076 bonjour et bienvenue sur notre forum,

tu ne pouvais trouver mieux,

ici tu auras droit à tout : quelquefois même la reponse avant de l'avoir posée !! et oui tout en explorant le forum ;

ne te fais surtout pas de soucis à l'avance, et ose poser des questions, on est tous passé par là ! les premières fois, donc interroge et on t'indiquera toujours où trouver une reponse, une question, un conseil, et surtout amuse toi des recits de nos amis.... attention tu risques d'y passer des nuits !!

et si tu coinces notre chamois internentionale t'aidera pour le forum ! et tu en seras "chani" (comme on dit chez nous)

mais on est une bande de bons amis qui aimons partager ce que nous savons sur ce magnifique et accueillant pays : LE MAROC!!!

amicalement et bonne soirée ,

emerentine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
robmar
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 3
Ville/Région : balgau

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime28.07.12 14:30

campingcar68 a écrit:
Mettons que je suis retraité, puisque j'ai effectué ma demande pour le 1 octobre prochain.
J'habite dans la belle ville de Kingersheim située (dans la banlieue de Mulhouse plus connue) en Alsace, dans le Haut-Rhin.
Je suis marié, et nous possédons un camping car de marque Adriatik.
Nous voyageons en camping car depuis 2003 après avoir été de fervents voyageurs en caravane.
Nous avons principalement sillonnés en camping car et en caravane notre beau pays de France,mais également l'Italie et la Sardaigne, l'Espagne, l'Allemagne, sans jamais quitté le continent.
J'ai formé le projet de réaliser un premier voyage au Maroc pour une période d'environ 3-4 semaines.

PS :je suis aussi un novice dans l'utilisation de forum, c'est une première
Par avance je remercie l'ensemble des membres que je ne tarderai pas à solliciter
Revenir en haut Aller en bas
http://leimbach.robert@neuf.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime28.07.12 14:50

Bonjour robmar.

Je suppose Je me demande ? que ton message qui ne contient que la citation intégrale du premier de ce sujet, est le résultat d'une fausse manoeuvre...

Pour répondre à un message, il suffit de cliquer sur ... "Répondre", en bas, à gauche de la page à la suite du dernier message.

A ton service si PB concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime28.07.12 18:41

Bonjour et bienvenue, ici tu trouveras les réponses à tes questions.

Par contre, je vois que tu envisages un voyage de 3 ou 4 semaines, depuis ta belle région, cela me semble bien court lorsque tu sais qu'il te faudra environs en compter une pour effectuer le trajet A/R
Revenir en haut Aller en bas
robmar
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 3
Ville/Région : balgau

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime28.07.12 19:11

bonjour cc 68 je suis comme toi de la region(balgau) et je planche pour un depart vers le maroc et il est vrai que ce n'est pas facile

on vient de rentrer d'une sortie au cap nord,a part le temps c'etait merveilleux.

bonne chance robmarPrésentation de campingcar68 1064391214
Revenir en haut Aller en bas
http://leimbach.robert@neuf.fr
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime29.07.12 10:13

Bonjour campingcar68
Bienvenu sur notre forum , les amoureux du Maroc , effectivement tu sera en bon main ici pour tes renseignements de ton futur voyage
et comme te l'à dit Nehru 10 à moins que tu ne peux faire autrement 2/3 semaines c'est juste ,surtout qu'il y à tellement de chose à visiter
à voir ,à regarder pour le plaisir des yeux !
Je te souhaite bonne recherche
me
s amitiés Antoine
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime29.07.12 18:10

bonjour et Présentation de campingcar68 Welcome sur ce super forum
tu trouveras ici toutes les reponses a tes questions
a ton service
Revenir en haut Aller en bas
campingcar68
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 2
Ville/Région : Kingersheim

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: réponse campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime01.08.12 10:24

Bonjour à tous
Je tenais à vous faire savoir que j'apprécie beaucoup vos encouragements et votre sympathie
Effectivement,nous avons des tas de questions que nous nous posons à travers les informations que nous glanons
Actuellement j'en suis à la collecte des informations ,démarches administratives ,traversée du détroit, etc..
je ne manquerai pas de poser des questions plus précises, nombre de renseignements sont fournis sur le site lemarocencampingcar.com
Mais pour se rassurer il y a un besoin de confirmation
En attendant, recevez mes remerciements

PS: en même temps vous m'aidez également à me familiariser avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime01.08.12 16:47

Bonjour campingcar68.

Outre ce forum où l'on trouve pratiquement tous les renseignements nécessaires pour bien préparer son futur voyage, tu peux aussi consulter les guides et notamment, le guide des "Campings du Maroc" mais également "Le Maroc en caming-car" qui contient 50 circuits touristiques réalisables en CC...

Voir
Le SITE des GUIDES

flèche clignotante Rappel : si vous rencontrez un PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





Présentation de campingcar68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de campingcar68   Présentation de campingcar68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de campingcar68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de Alih 1
» [Présentation de...] Présentation de patounet87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: