Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de karim-lille | |
|
+3émérentine Chamois karim-lille 7 participants | Auteur | Message |
---|
karim-lille A définir
| Sujet: présentation de karim-lille 23.07.12 17:29 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente je suis Karim j'ai 25 ans et j'aime le maroc mon pays d'origine !
J'aime beaucoup voyager notamment au Maroc je m'y suis rendu plus de 10 fois dans ma jeunesse ( avec mes parents )
J'y retourne insha Allah dans quelques jours et j'aimerai trouver quelques camping pour piétons biensur, pour profiter de beaux coins plage à moindre frais, j'espere que vous m'y aiderai
J'ai connu ce site en tapant dans la barre de recherche camping oualidia il ma redirigé automatiquement vers un sujet du forum et j'ai tout de suite voulu le parcourir !
Voila voila ! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 23.07.12 18:17 | |
| | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 23.07.12 20:51 | |
| hello karim-lille ! bienvenue sur le forum qui est deja le tien, un petit coup de jeunesse : parfait ! voyageur à pieds : courageux ! tu as raison d'aimer ton pays et de vouloir le redecouvrir, pour tous les renseignements, ne t'inquiète pas, pose les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un dans cette cette bonne équipe super sympa pour te repondre !! dis donc, à pied, moi qui suit curieuse comme ....une femme que je suis , il faudra que tu me racontes comment tu organises tes journées, comment tu fais ton planning, enfin ce que tu as envie de raconter pour satisfaire ma curiosité insassiable ! et contrairement à moi qui suis avec un toit sur ma tête ! un lit, et les vetements ds mes placard lol, (oups) comment fais tu toi pour te deplacer meme avec le minimum ???? EN TOUS LES CAS....JE SUIS IMPATIENTE SOIT DE POUVOIR TE RENSEIGNER..SOIT DE POUVOIR LIRE AVEC DELECTATION TES RECITS !!!! amicalement et encore bienvenue emerentine ps :j''espère que mes posts sont plus lisibles, si oui tout est parfait ds le meilleur des mondes amicalement à tous, bisous | |
| | | karim-lille A définir
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 23.07.12 21:26 | |
| Merci pour vos chaleureuses réponses !
Oui je suis un itinérant, alors oui à pied mais à pied avec des moyens de transports en commun quand meme je suis pas assez fou pour faire un remake de pekin express ! surtout en cette période de ramadan -))
Voila moi je vais passer bientot trois semaines avec un ami au maroc en arrivant par avion à casablanca, alors mon oncle y habite... au programme retrouvailles, un peu de ville, et apres direction la côte !
Je recherche le plan ideal pour avoir un location propre pour un dizaine de jours, proche de la mer ( pas forcement vue sur mer mais accessible) avec un petit centre ville ou on peu manger le soir (ramadan héhé) et... ca serait deja super !
Je suis aussi partant pour une formule " camping " pres de la mer, et je vais chercher sur le forum de quoi rassasier mes envies, mais si vous avez souvenirs deja de quelques bons posts n'hesitez pas à copier !
En tout cas super acceuil alors j'essaierai de vous tenir au courant de mon parcours, soit en cours de route, ou en vous racontant de retour !
Merci ! | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 23.07.12 21:44 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 23.07.12 21:53 | |
| Bonsoir Karim
je viens de lire tes posts et je pense de suite a taghazout a une trentaine de km au nord d'agadir , c'est un village de globe trotteur surfeur international. plus au nord il y a aussi sidi kaouki proche de Essaouira mais je suis sur que tu vas trouver ce que tu cherche et te faire plaisir Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: chamois 23.07.12 22:21 | |
| m'enfin geneviève !!! il ne faut pas voir le mal de partout mon amie !
lorsque je tape, quelquefois, je pense que c important donc je le mets en majuscules, mais pour moi ce n'est en aucun cas un signe de colère !
pourquoi tout detourner , cela me navre à un point voit tu, chère geneviève, que je crois que je ne vais plus rien poster du tout !!!! sur aucun sujet meme si ils me tiennent terriblement à coeur!
car ce que j'ai ecrit en majuscules etaient au contraire pour lui faire voir la valeur de mes mots,
je ne vois pas pourquoi karim prendrait peur de lettre majuscules ! entre nous cela devient un veritable enfantillage !
j'ai mis le poing dans la poche jusqu'à present, mais là non, je ne comprends pas , rien du tout de rien du tout, je dois être une simplette d'esprit,
malgrès tous les contacts, les amis et amies que j'ai sur le forum,
je prefere ne plus réagir sur le forum, si c'est pour que toutes les fois je reçoive une leçon de morale, alors non,
tant pis, je prefere ne plus réagir!!! c'est le premier forum où la première regle est : obeir et chuuut !!! quelques soit le sujet !
à partir de cet instant, je brillerais par mon absence !
mais peut etre est ce que vous vouliez ?
je suis très deçue par l'enfantillage de ce forum que j'aimais tant...
à bon entendeur...salut
emerentine | |
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 8:17 | |
| Bonjour, enfin un jeune !!! ici tu trouveras plein de seniors prêts a te renseigner et puis mets un logo sur ta casquette, on te reconnaitra et si tu fais du stop on te prendra dans notre camping car. (faudra faire ami avec notre fauve) 3kg tout mouillé bonne journée amitiés | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: CODE COLERE 24.07.12 10:57 | |
| BONJOUR, POUR MOI LES MAJUSCULES C'EST PRATIQUE POUR LES MIRO ET COMME JE LIS UN PEU VITE ETSOUVENT EN DIAGONALE CELA ME PERMET DE REPERER L'ESSENTIEL! JE CROIS QU'IL Y A PAS MAL DE GENS QUI ON DÛ PENSER QUE J'ETAIS EN COLERE PUISQUE VOUS DITES QUE CE CODE EST USUEL MAIS ON PEUT CORRIGER AVEC NEUTRALISATION IMMEDIATE. | |
| Sujet: MAJUSCULE 24.07.12 11:04 | |
| En relisant le post d'Emerentine ,le contexte ne laisse pas place au doute quand à ses intentions même en majuscules. Pas besoin pour elle de revoir sa copie! | |
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 11:18 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Pour les miro
ils peuvent écrire en caractères gras , c'est encore plus lisible et pas compliqué il suffit de cliquer sur le B en haut a gauche de la barre d'outils
Pour Erementine il serait dommage que tu ne t'exprime plus , car tes messages sont plein d’émotion et de gentillesse Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 11:30 | |
| [quote="claude91"]Bonjour a toutes et a tous
Pour les miro
ils peuvent écrire en caractères gras , c'est encore plus lisible et pas compliqué il suffit de cliquer sur le B en haut a gauche de la barre d'outils
Merci on en apprend tout les jours (pourquoi pas une vidéo ) | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 11:46 | |
| RE, moi j'écris parfois en gras, lorsque je veux que les mots se voient bien il fait beau, le brille, les oiseaux chantent, la vie est belle !!!!!!!! bisous aux filles | |
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 12:02 | |
| Et si l'on revenais a karim-lille
après que ce post soit scindé en deux en creant un post : "écriture en majuscule" Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karim-lille A définir
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 12:12 | |
| Bonjour à tous,
Bon ne vous disputez aps pour moi quand meme ! hihi
Sinon merci claude pour l'invitation !
Par contre je met pas de casquette dommage je tiens trop à ma coupe au gel ! lol | |
| | | | karim-lille A définir
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 17:13 | |
| Merci à tous pour votre réactivité, et merci d'apprécier mon humour chamois !
Dernière édition par karim-lille le 24.07.12 20:23, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 24.07.12 19:35 | |
| - laurette a écrit:
- BONJOUR,
JE CROIS QU'IL Y A PAS MAL DE GENS QUI ON DÛ PENSER QUE J'ETAIS EN COLERE PUISQUE VOUS DITES QUE CE CODE EST USUEL MAIS ON PEUT CORRIGER AVEC NEUTRALISATION IMMEDIATE.
excuse moi Laurette mais je dois être bete car je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette phrase sur internet tout le monde te dira qu'écrire en Majuscules equivaut a crier ou a être en colère !!!! on y peut rien c'est comme ça de plus il faut lorsque l'on écrit un message penser a ceux qui vont le lire car c'est pour ça qu'on le fait et eux vont se demander .... mais pourquoi cette colère voila tu vois rien de bien grave d'ailleurs chamois n'a agi que dans le sens de l'humour, alors je ne vois pourquoi il devrait y avoir une polémique pour si peu de choses allez reprenons notre calme et essayons d'aider notre ami Karim lille (au fait tu es du nord karim) | |
| Sujet: majuscules 25.07.12 11:08 | |
| Bonjour, C'était aussi de l'humour (suivi par ) mais peut être que le privilège de l'humour est réservé à certaine personne;Emerentine ne l'avais pas non plus compris comme tel. Ceci dit je répond ici car cette discussion qui n'a rien à voir avec le sujet a été initiée dans cette rubrique alors que pour ce type de remarque il en existe d'autres ou les MP. En plus j'au dû me mettre à dos tous les miro (dont je fais parti) qui on cru bon de m'expliquer comment écrire en caractères gras! Au fait,comment se désinscrire du forum;je n'ai rien vu dans la FAQ;il faut être viré ,décision unilatérale ou ne plus participer;et dans ce cas peut effacer nos données perso? Bonne journée | |
| Sujet: Re: présentation de karim-lille 25.07.12 17:13 | |
| Bonsoir a toutes et a tous Citation - Citation :
- En plus j'au dû me mettre à dos tous les miro (dont je fais parti) qui
on cru bon de m'expliquer comment écrire en caractères gras! Bonsoir Laurette Non rassure toi , tu ne t'aie mis personnes a dos, et en tous cas pas moi , il m'en faut plus que ça, j'ai simplement voulu expliquer aux personnes mal voyante qu'il y a des solutions pour mieux voir sur un écran une autre consiste a jouer de la mollette de la souris en appuyant sur la touche Ctrl. pour faire fonctionner le zoom. Je suis étonné que tu veuille quitter le forum pour si peux , il est vrai que l'humour ou la colère sont pas toujours facile a faire transparaitre sur un écran. la colère fait du mal a celui qui l'exprime l'humour du bien a celui qui l'exprime, mais aussi a celui qui le reçoit a condition qu'il le perçoive comme tel. et sans rancune, mais ne nous quitte pas pour si peu Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: laurette 27.07.12 22:47 | |
| bonsoir à vous tous,
grace a quelques amis et amies qui m'ont soutenus et encouragés à poursuivre mes posts, me voila donc !
et je me pose une question, oui sans lol,ni humour, trop facile pour faire passer une pillule ou une reflexion qui je pense, devait poser questions aux auteurs puisque ils pratiquent cette methode regulièrement....pourquoi nous preciser que c'est de l'humour ? puisque tout le monde devrait le comprendre de soit même, si vous le rajoutez c'est bien parceque vous avez peur que la pillule ne passe pas, alors on previent bien tout le monde, attention, vous ne pouvez rien me dire, je me suis couverte je vous ais mis un joli lol suivit d'un humour!!!
et une autre question , pourquoi attaquer laurette, elle ne fait que donner son avis, mais pas de chance , elle a compris que je ne meritais pas cette reprimande !
je pense aussi que pour les anniversaires, les fêtes ....il ne faut alors pas de majuscule, nos amis voyant cela pourrait croire que nous leur souhaitons un bon anniversaire mais,....en colère !
si je sais faire les majuscules sur mon clavier, j'ai ouff, trouvé aussi le gras et l'italique !
et bien sûr aussi les minuscules !!! merci geneviève
je vous dis tout cela dans la joie et bonne humeur,
passez tous une bonne soirée
amicalement
emerentine:flower: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de karim-lille | |
| |
| | | | présentation de karim-lille | |
|