Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Rickdine | |
| | Auteur | Message |
---|
Rickdine Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2012 Messages : 3 Ville/Région : 41150 ONZAIN
| Sujet: Présentation de Rickdine 24.07.12 8:27 | |
| Bonjour à tous Nous sommes un couple de camping-carites aimant les voyages. Je suis retraité et Madame encore en activité jusqu'à la fin de l'année. Notre rêve que nous espérons accomplir est de visiter des pays comme le Maroc. Et avant de nous lancer dans l'aventure, nous sommes preneurs des conseils, d'astuces, choses à faire où ne pas faire etc....... J'ai 61 ans, mes loisirs la pêche, la randonnée pédestre,la lecture etc........ Vous remerciant de nous accueillir parmi vous. Cordialement Rickdine. PS: Merci pour le message de bienvenue
Dernière édition par Chamois le 24.07.12 9:11, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 24.07.12 9:10 | |
| | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 24.07.12 15:22 | |
| Hello Rickdine, Nous connaissons bien Onzain, son camping, nous avons fait de l'ulm à partir de ce camping, goûté et apprécié les cours d'oenologie et le Touraine-Mesland. Nous y allons presque tous les ans pour le Festival des jardins de Chaumont. Cordialement. Chantal & Eddy26 | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 24.07.12 16:09 | |
| bonjour RICKDINE je suis peut etre le seul a ne pas connaitre ONZAIN, son camping ??? je n'ai jamais suivi de cours d'oenologie quand c'est bon je bois alors trinquons pour ton arrivée sur ce très sympathique FORUM dédé | |
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 24.07.12 18:03 | |
| Hello dédé,
Demande à Rita, elle doit connaitre Onzain et le Touraine-Mesland. Il faut que Rickdine vienne à Dussac avec quelques bouteilles de ce breuvage! Tout ce qu'il faut savoir sur Onzain : http://www.onzain.fr/ Tout ce qu'il faut savoir sur le vin Touraine-Mesland : http://www.touraine-mesland.com/ Tout ce qu'il faut savoir sur le Festival des jardins de Chaumont-sur-Loire : http://www.domaine-chaumont.fr/index.php?page=festival
Est-ce que ça te suffit comme infos sur l'endroit d'où vient notre nouveau membre? Sinon, tu lui demandes, il en saura plus que moi...
A bientôt à Dussac.
Amicalement.
Eddy | |
| | | Rickdine Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 25.07.12 12:18 | |
| Bonjour Tout d'abord un grand à tous pour votre accueil. Pour Eddy26 nous sommes pays car j'ai quitté Evreux fin Novembre 2011, retraite oblige. Alors apparemment tu connaîs Onzain mieux que moi. C'est ma compagne qui est native d'ici. Vous souhaitant une bonne journée à toutes et tous sous le soleil. Et qui sait au plaisir d'une rencontre !! Cordialement Rickdine. | |
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 25.07.12 12:36 | |
| Hello Rickdine, Nous sommes "pays". Nous avons habité 32 ans à Glisolles, près de La Bonneville-sur-Iton. En retraite depuis 2003, nous avons choisi la Drôme. Inscris-toi à notre rassemblement à Dussac qui a lieu début septembre et nous pourrons tous faire ta connaissance. Regarde ce lien : http://www.lemarocencampingcar.com/?89- Cordialement. Eddy26
| |
| | | Rickdine Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 26.07.12 18:29 | |
| Bonsoir Eddy26 Je connaîs très bien Glisolles car tous les ans avec des copains nous faisions l'ouverture de la Pêche dans le Rouloir. Le repas du midi avait toujours lieu chez Huguette. Je suppose que tu as connu ?? Que de bons souvenirs !!! Je te remercie pour ton invitation, mais désolé je ne pourrais être parmi vous. En effet ce week-end là, je remonte des Hautes Pyrénées pour me rendre à Dieppe pour la noce de mon neveu. J'espère que l'on pourra se rencontrer à une autre occasion. Au plaisir Cordialement Rickdine | |
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine 27.07.12 6:34 | |
| Hello Rickdine,
Que de bons souvenirs!
Oui, nous nous rencontrerons comme la plupart des copains du forum.
A bientôt.
Eddy26 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rickdine | |
| |
| | | | Présentation de Rickdine | |
|