Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [b]gilnours, un alsacien qui part au maroc[/b] | |
|
+4jojo invité1 touareg gilnours 8 participants | Auteur | Message |
---|
gilnours Camping-cariste
| Sujet: [b]gilnours, un alsacien qui part au maroc[/b] 27.02.07 19:15 | |
| [b]bonjour à vous, je pratique le Ccar depuis 1991, j'en suis à mon 4e Obélix. Deux pilote et deux Autostar. J'adore cette formule, je suis très indépendant et j'aime et je pratique la solidarité à chaque fois que le besoin se fait sentir. Mais je n'aime pas trop les trop grosses concentrations de véhiocule ou les collègues qui s'étalent trop et qui provoquent des râleries autour d'eux. je fus au Portugal, en Irlande, en Hollande, en Allemagne, Belgique, Autriche, Espagne, Hongrie, Italie et Grèce. Nous alternons une année en France et une année à l'étranger. Cet été ce sera le Maroc , j'aimerais prendre le ferry à Sète pour Tanger et retour par le même itinéraire. Le forum est déjà riche de réponses, mais comment se procure t-on les dates des périodes bleues en août et les tarifs ? sinon quelles sont les meilleures idées pour effectuer ce genre de voyage. Nous ne voulons pas descendre par l'Espagne, nous avons été en Andalousie il y a deux ans et ne faire que des km pour tailler la route , ce n'est pas trop notre tasse de thé. Si des collègues avaient des projets similaires dans ces dates là rien ne nous empêche de faire quelques petits bouts de chemin ensemble, avant, pendant et après. Merci déjà de toutes vos réponses, je me réjouis d'avance. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 27.02.07 19:38 | |