Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour du Canada, je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte en utilisant mon mot de passe. Je suis certain d'avoir le bon car je l'avais noter. J'ai donc du le réinitier en obtenant un temporaire par E Mail. Je me connecte bien à mon compte utilisant celui ci mais suis incapable de changer mon mot de passe dans mon profil. Un message d'erreur me dit que mon mot de passe est différent que celui stocké dans le système.. Que faire pour changer celui-ci?
Merci d'avoir utilisé l'espace "Vous ne savez pas où..." pour poster ta question. Ce sujet est maintenant transféré dans la rubrique appropriée. A ton service si PB. Amicalement. L'administration.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: réponse 01.08.12 14:07
je viens de t'envoyer un MP et un mail j'attends ta réponse
Amicalement Émile.
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: problème de mot de passe 01.08.12 18:34
Bonjour petr4321.
Je me suis permis de retirer ton dernier message de la circulation, car il contenait des mots de passe... qui n'ont pas à être connus de tous !!!
Touareg t'a envoyé un email sur ta boîte utilisée pour t'inscrire au forum. C'est par ce biais qu'il faut lui répondre à ce sujet et non sur le forum lui-même.
A ton service si problème. Amicalement.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: mot de passe 02.08.12 8:49
voila c'est fait tu peux de nouveau utiliser ton vrai mot de passe bonne journée