Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe 09.08.12 11:08 | |
| Bonjour
Si vous en avez marre des appels anonymes ou il n'y a parfois aucun correspondant derrière , des spams téléphoniques et autres appels indésirables , si vous êtes chez Free, regardez ci dessous:
http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants.html#les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants
j'ai fait cela il y a 3 semaines , depuis quelle tranquillité.
je ne sais pas si ça fonctionne chez les autres opérateurs mais ça coute rien d'essayer. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe 09.08.12 19:16 | |
| ce n'est valable que pour free?? ou peut on en trouver pour les autres ?? | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe 09.08.12 19:36 | |
| voici précisément le mode d'emploi pour free ,
Rejet des appels anonymes
Vous pouvez facilement rejeter les appels des correspondants qui cherchent à vous joindre sur votre ligne Freebox en ayant masqué leur numéro. Les appelants dont le numéro est caché sont avertis par un message automatique indiquant que vous refusez les appels anonymes. Pour vous contacter directement, ils pourront simplement renouveler leur appel après avoir désactivé l'option de restriction de présentation d'identité. Cette fonction nécessite de disposer d'un téléphone permettant l'affichage des caractères alphanumériques.
Activer le service : Touche étoile 8 2 Touche dièze Désactiver le service : Touche dièze 8 2 Touche dièze Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 8 2 Touche dièze
Filtrage des appels entrants
Ne vous laissez plus importuner : bloquez les appels entrants indésirables !
Sur votre ordinateur, vous avez activé l�antispam pour éviter de recevoir des milliers d�emails indésirables. Free vous propose d�activer une option similaire pour les appels téléphoniques. Vendeurs de fenêtres, assureurs peu scrupuleux, fausses enquêtes d�opinion� Aux oubliettes, les coups de fil qui résonnent en plein film ou pendant la sieste du petit dernier. Selon vos besoins de tranquillité, vous pouvez bloquer tous les appels anonymes, saisir des numéros bien précis, ou déterminer les appels à partir de préfixes. Activer le service : Touche étoile 3 5 1 Touche dièze Insérer le dernier numéro reçu dans la liste : Touche étoile 3 5 1 Touche étoile Touche dièze Désactiver le service : Touche dièze 3 5 Touche dièze Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 3 5 Touche dièze
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 09.08.12 20:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe 09.08.12 20:22 | |
| Pour Orange c'est ici : http://assistance.orange.fr/stop-secret-identifier-les-appels-masques-4080.php Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe 09.08.12 20:41 | |
| Pour SFR j'ai trouver cela :
http://mkg.sfr.fr/docs/conditions/SFR_ligne_fixe_services.pdf
mais je n'aie pas l'impression qu'ils offre les même services ?? peut être en se faisant mettre sur liste rouge ou anti prospection ??? Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe 09.08.12 21:29 | |
| Chez free c'est gratuit et efficace pour le moment
Un autre service de free qui est pratique pour nous voyageur , c'est la consultation a distance de sa messagerie vocale ( son répondeur) par internet http://www.free.fr/assistance/721-consultation-a-distance-par-internet.html Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe | |
| |
| | | | Blocages appels indesirables et anonymes sur ligne fixe | |
|