Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les francais en J O | |
| | Auteur | Message |
---|
meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: les francais en J O Jeu 9 Aoû 2012 - 23:06 | |
| salam a tous
ceux qui suivent les jeux olympiques 2012 a londres constatent bien la domination des chinois et americains .ils occupent la 1er et la 2eme place en alternance au classemant generale des medails d or; la france elle occupe la 5eme place
quel est votre avis sur cette performance francais
CORDIALEMENT
med | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: réponse Ven 10 Aoû 2012 - 6:31 | |
| les chinois plus d'un milliard d'habitants les francais 60 millions on ne peut donc comparer moi je trouve que les français se défendent bien bien sur on peut toujours rever mieux mais le principal n'est il pas de participer !!! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: les francais en J O Ven 10 Aoû 2012 - 6:45 | |
| D'accord avec toi Emile, on ne peut comparer la Chine, l'Amérique et la France! Voyez les basketteuses françaises! seul problème pour moi l'heure des matches!! Je suis en manque de sommeil mais quel plaisir de voir jouer ces "filles" et ces sportifs en général, qu'ils soient français ou autres! Je dormirai la semaine prochaine! Nicole
| |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: les francais en J O Mar 14 Aoû 2012 - 1:01 | |
| salam a tous
vraiment les francais ont bien defondu leur reputation sportive lors de ces jeux.cela montre le sage investissement de l etat dans le sport en particulier et dans les ressources humaines en general qui sont considere comme un miroir de sa bonne strategie et commande
par contre ces jeux ont ete pour le maroc les plus mauvais:un seul medaille de bronze encore du travaille a faire
cordialement
med | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: les francais en J O Mar 14 Aoû 2012 - 8:27 | |
| - meed a écrit:
par contre ces jeux ont ete pour le maroc les plus mauvais:un seul medaille de bronze encore du travaille a faire
med Bonjour meed, console toi .... pas terrible non plus pour notre pays Bonne journée Phile | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: les francais en J O Mar 14 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Hello Phile, Trois médailles pour les belges quand même : tir, judo, voile... Et un coup de chapeau aux frères Borlée (400m en athlétisme). Par contre : http://lci.tf1.fr/insolite/jo-2012-un-cycliste-belge-renvoye-des-jo-pour-ivresse-7453944.html Bises. Eddy | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: les francais en J O Mar 14 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Bonjour, Et nous aie aie mais bon l'essentiel est de participer, comme Nicole on va enfin bien dormir Bonne journée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: les francais en J O Mar 14 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Encore une chose concernant le cycliste belge ivre, je pense que ça fait partie de sa vie privée, et les journalistes avaient pas à se mêler de ça. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: les francais en J O Mar 14 Aoû 2012 - 17:09 | |
| bonjour a tous, merci Eddy , je ne l'avais pas vu ah ! ces belges ! 5 min. sérieux et puis apres ... son geste peut se discuter. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les francais en J O | |
| |
| | | | les francais en J O | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|