Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveaux arrivants | |
| | Auteur | Message |
---|
mumu Camping-cariste
| Sujet: nouveaux arrivants 02.03.07 15:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Quel site formidable, bravo à ceux qui l'ont créé et à ceux qui le font vivre. :super: Pour nous présenter, nous sommes une famille de cinq, avec 3 filles (12 ans, 9 ans et 3 ans). Nous voyageons à bord d'une capucine adriatik 670DK achetée d'occasion en 2004. Nous avons fait l'Italie, l'Espagne, le Portugal, et de nombreux week- end sur nos côtes picardes ou normandes. Nous partons également aux sports d'hiver avec notre 2ème maison. Je connais le maroc pour y être allée petite avec mes parents en 1980 en tente. C'était déjà possible ! J'aimerais maintenant le faire découvrir à mon mari et à mes enfants. Notre seule possibilité est l'été car 5 semaines mais budget serré. Je souhaiterais donc avoir une idée du prix de la traversée Algésiras-Ceuta pour 5 et du tarif approximatif des campings. Merci. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 02.03.07 16:29 | |
| bonjour et bienvenue mumu ravi de t'accueillir sur le forum des amoureux de ce beau pays nous essaierons de répondre à toutes tes questions choisi bien pour cela la bonne rubrique ce sera plus facile amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| | | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nouveaux arrivants 02.03.07 16:48 | |
| Bienvenue à toute la famille Mumu. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,posez toutes les questions qui vous turlupinent,les routards vous répondrons avec courtoisie. Pour le passage du CC + 2 pers,algésiras -ceuta ,le prix moyen avec retour doit etre de 190 euros environ,par contre pour les trois fillettes,je ne sais pas si il y a un age minimum,pour payer en sus.Mais d'autres réponses vous parviendrons. J'ajoute qu'il est nécessaire de se procurer notre bible a tous,"campings du maroc"peu onéreux ,mais indispensable. Tous ce qui concerne les voyages dans ce pays,y est décrit avec beaucoup de précision. En haut de la page d'acceuil sur le site" le maroc en camping car.com". Je vous souhaite de bons et beaux voyages. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveaux arrivants 02.03.07 17:49 | |
| Bonjour et bienvenue Mumu. - Citation :
- ..... du tarif approximatif des campings.
Pour avoir une juste idée rien ne vaut le guide (la bible) comme le dit si bien soubise. En plus d'une foule d'informations tu auras les prix des campings. Question budget rassure toi le Maroc est très abordable et un budget "serré" ici devient presque aisé là-bas. ;) D'avance bon séjour, et surtout bonne préparation au voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux arrivants | |
| |
| | | | nouveaux arrivants | |
|