Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss | |
| | Auteur | Message |
---|
sara2 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 180 Ville/Région : Djerba-Fréjus
| Sujet: Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss Sam 25 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Ou nous sommes ce soir
Il y a maintenant l'électricité et des douches chaudes ,
Prix : 20 dh camping-car 25 dh par personne 15 dh électricité + 20 dh pour l'utilisation de la piscine
Ensemble pas trop entretenu , mais ça fait du bien de se rafraichir dans la piscine (à peu prés propre )
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | sara2 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss Sam 25 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Merci Geneviève !!!
en plus nous sommes agréablement surpris par les températures que l'on attendaient beaucoup plus élevées , il fait à peine plus chaud qu'à Fréjus , et les nuits sont fraîches
Amicalement , Sara | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss Dim 26 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Bonjour Sara,
Si vous êtes toujours au camping, saluez SVP pour moi le patron Abdou si jamais vous le croisez : content de savoir que vous vous y trouvez bien ; c'est vrai que la-haut, il fait plus frais avec plus d'air que dans la vallée : appréciable l'été. Bon séjour au Maroc et encore merci pour Abdou. Cordialement, Pascal | |
| | | sara2 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss Dim 26 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Bonsoir Pascal
on est déjà repartit !!! on est ce soir à Meknès , c'est exact que le camping de Moulay idriss est bien sympa , on a apprécié la piscine , j'ai posé la question pour l'électricité , le patron nous à dit que c'était installé depuis environ 3 mois . je lui ai dis que j'en avais informé le forum ,ça a eu l'air de lui faire plaisir .
amicalement , Sara | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss Dim 26 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Et bien tant pis : merci de votre réponse tout de même : je suis bien heureux de savoir qu'il est raccordé au réseau ONE !! Son vieux groupe anglais monocylindre va pouvoir prendre une retraite bien méritée !!! Profitez bien de Meknès : j'étais à Fes encore hier, pour un peu on aurait pu croiser nos routes! Bonne route, Cordialement, Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss | |
| |
| | | | Camping Zerhoun bellevue : Moulay Idriss | |
|