Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'Africar | |
| | Auteur | Message |
---|
africar Camping-cariste
Inscrit le : 30/08/2012 Messages : 126 Ville/Région : en Corrèze ...
| Sujet: Présentation d'Africar 30.08.12 22:59 | |
| :chameaux6: Bonsoir. Il y a encore une heure, je ne connaissais pas l'existence de ce forum,,, je me réjouis de cette découverte.
- Amoureux du Maroc depuis une trentaine d'années, pour l'avoir connu en faisant de l'importation de cuirs, passionné de 4X4, je n'ai cessé, en moyenne tous les 2 ans, de rendre visite au Pays du soleil couchant.
Avec mon épouse, nous l'avons parcouru du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest sans jamais se lasser et toujours en découvrant de nouvelles choses.
Notre dernière visite date du mois de Février ou nous avons accompagnés notre fils qui participait au 4 L Trophy.
Au plaisir que le Corrèzien que je suis vous en dise plus ... | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonsoir 30.08.12 23:33 | |
| bonsoir et bienvenue AFRICAR notre forum rassemble rien que des amoureux de ce magnifique pays qui est le maroc nous esperons que tu vas nous fournir plus de renseignements pour ta présentation il te faut lire les recommandations concernant celle-ci amicalement dede | |
| | | africar Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 30.08.12 23:56 | |
| Que dire de plus pour ce soir si ce n'est que de retour du 4 L Trophy avec mon Mitsubishi L 200 equipé d'une cellule artisanale, j'ai investi dans un véhicule, certes moins agile mais bien plus confortable: Un camping-car Pilote First 32 , de 1999 ( - de 6 mètres) Le choix de mon pseudo vient du nom que j'ai donné à mon nouveau vaisseau, faisant relation à l'Afrique et au camping-car. | |
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 31.08.12 0:09 | |
| Je profite que la parole m'est donnée pour signaler que, n'ayant pas assez de post à mon actif, il ne m'est pas possible de contacter la personne organisatrice de l'AG (Christine) pour lui poser la question suivante: A la vue de notre proximité géographique, et de mon emploi du temps, il me serait possible de partager avec vous le buffet du Samedi midi. Sous quelles conditions? . C'est un peu du hors sujet mais, , je ne le referais plus ... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 31.08.12 0:16 | |
| | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 31.08.12 14:54 | |
| bonjour je suis desolée mais il est impossible de se joindre a nous pour 1 repas, cela avait été refusé a moulay et par pure logique nous ne pouvons l'accepter mais il est toujours possible de nous rejoindre pour les 3 jours | |
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 31.08.12 18:22 | |
| Puisque c'est ainsi, nous reporterons, peut-être, la rencontre à une autre fois . . .
Inchallah . . . | |
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 03.09.12 14:15 | |
| Une question . . . Y a-t-il un tuto que présente la localisation des membres du forum ainsi que leurs véhucules ? Cordialement, Thierry | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 03.09.12 17:55 | |
| Bonjour Thierry.
Non, rien de tout cela sur le forum. Pour les véhicules, certains les mentionnent dans leur signature.
Désolée ! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 03.09.12 20:57 | |
| Ne serais ce pas une idée à suggérer | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 03.09.12 22:07 | |
| - africar a écrit:
- Ne serais ce pas une idée à suggérer
Bonsoir Thierry pour les véhicules ou GPS ça peux être utile pour des questions technique pour la géolocalisation il faut savoir que les gens qui consulte le net ne sont pas tous bien intentionnée et ça peux servir par exemple a des cambrioleur pour aller vider ta maison si tu précise la date a laquelle tu es en voyage ce que font un certain nombre de nos membres . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Présentation d'Africar 04.09.12 20:55 | |
| Merci pour ta réponse, je comprends. 2 questions... 2 choux blancs ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Africar | |
| |
| | | | Présentation d'Africar | |
|