Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de briseis | |
| | Auteur | Message |
---|
briseis Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Presentation de briseis 02.09.12 16:20 | |
| briseis est le nom de mon voilier et non celui de mon fourgon j'ai acquis MATEUS il y a 1 an, c'est un fourgon Ducato, aménagé par Adria; à ce jour, ma compagne et moi, avons sillonné l'ouest et le sud afin de nous faire la main, mais en fait pour être convaincu qu'en France il y a moyen de mettre à la retraite quelques CC avant d'en avoir fait le tour, ce qui est confirmé. ceci étant, nous allons attaquer le Maroc en octobre et sommes à la recherche d'infos, évidemment, même si j'y suis déjà allé trois fois par le passé, mais en avion, ce qui à mon avis, est légèrement différent. coté voyage, j'ai eu la chance de beaucoup voyager, en routard dans les années 68 à fin 70, et ensuite me suis mis à la voile en Manche, naviguant de normandie au royaume unis, irlande, bretagne nord et sud etc... ceci pour un premier contact, il faut que j'en garde pour les prochains messages, si je veux atteindre quota !!!! Je me suis permis de modifier le titre de ton message pour une meilleur lisibilité du forum la modération Claude91 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Presentation de briseis 02.09.12 20:10 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | titikiki18 Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue 03.09.12 8:25 | |
| Bonjour briseis
Nous serons auusi au Maroc en fin d'année. Nous partons vers le 12 septembre pour une durée de 3 mois. Au plaisir de se rencontrer sur la route
titikiki18 | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: bonjour 03.09.12 8:34 | |
| bienvenue sur notre forum tu as fait le bon choix c'est ici qu'il y a toutes les infos sur le Maroc et meme ...encore plus pour la réussite de ton voyage je te conseille l'achat du guide "campings du maroc" ...plus complet que ça tu meures n'hésites pas a poser tes question on y repondra avec plaisir @+ arkaba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de briseis | |
| |
| | | | Presentation de briseis | |
|