Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de kevin 78 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kevin78 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de kevin 78 10.09.12 18:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes un jeunes couple avec un chien, et nous partons fin septembre en camping car pour 2 voir 3 mois au Maroc pour la première fois Je vous remerci pour votre cite complet et plein d'information Je pence qu'il nous seras bien utile durant ce voyage Bonne route à tous Kevin
message réédité par Nicole33 pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 10.09.12 19:43 | |
| Bonjour kevin78
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Nous sommes ravis d'accueillir un couple de jeunes sur notre forum! N'hésitez-pas à nous en dire un peu plus sur la préparation de votre voyage, nous partagerons avec vous nos infos, nos rencontres, nos récits sur nos blogs, et nous répondrons à toutes vos interrogations. Une chose m'interpelle: vous dites partir avec votre chien, avez-vous consulté la rubrique adéquate pour connaître les documents nécessaires ( passeport de santé, vaccination et titrage sérique)? Nicole http://nicole-racote.over-blog.com | |
| | | Kevin78 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 12:01 | |
| En ce qui concerne le chien, tout est à jour, ou presque, je ne connaissait pas le titrage sérique il me manque que le vaccin antirabique Votre cite est super, j'ai pu consulter toutes les informations nécessaire, virement pratique Surtout pour une première expérience. En revanche je recherche actuellement un ferry au départ de Algeciras, Mais en renseignant les critères demander pour le camping car (hauteur longueur), Je me retrouve hors-gabarit Il fait 6,50m de long Et 3,10 de haut Cordialement Kevin | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 12:22 | |
| Bonjour Kevin Tu m'inquiètes beaucoup, tu dis vouloir partir fin septembre et tu n'as pas le contrôle sérique pour ton chien! Je t'invite à lire:CECI
Si tu pars sans être en règle tu prends le risque d'avoir ton chien bloqué en quarantaine au retour Lis les consignes, si tu ne comprends pas quelque chose pose tes questions mais je t'assure c'est urgent! Nicole | |
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 12:46 | |
| Sové! Je vien d'avoir mon vétérinaire au téléphone, j'ai rendez vous samedi matin. Le vaccin antirabique est à jour, en revanche pour le titrage sérique il est nécessaire au retour du Maroc, Il me l'enverra donc sur ma boîte @
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 14:08 | |
| bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
Amitiés | |
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 15:20 | |
| Ravie d'avoir "sauvé" ton voyage au Maroc! Fais de ma part de grosses caresses à ton chien! Quelle est sa race? Comment s'appelle-t-t-il? et bon voyage à vous deux! N'oubliez pas ce forum est un lieu d'échange et nous espérons que tu nous donneras des nouvelles "en live" durant ton séjour! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 16:12 | |
| Merci mimy-84 Nicole je vous tiendrais au courent des que possible, et je ferais suivre des photos Merci a vous | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 16:45 | |
| bonjour et sur le forum des accros du maroc bonne preparation et bon voyage a bientot pour des nouvelles | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 17:53 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum, tu y trouveras pleins de renseignemants pour préparer ton futur séjour au Maroc.
Merci de nous faire à l'occasion un petit coucou.
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 13.09.12 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc.
Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de kevin 78 | |
| |
| | | | Présentation de kevin 78 | |
|