Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Retour plutot morose | |
| | Auteur | Message |
---|
toto1 A définir
| Sujet: Retour plutot morose 07.03.07 11:32 | |
| Bonjour à ts Eh bien voilà, c’est le retour au bercail. Cinquante jours, 7000 km parcourus, aller et retour sur le ruban bitumé espagnol, pas de casse, tout est ok. :super: Toujours autant de plaisir à parcourir ce pays, voir ou revoir ces sites merveilleux, côtoyer cette population qui, à chaque contact, nous donne une leçon d’humilité, de modestie, de courage. Accompagnant des amis néophytes du Maroc, nous avons fait un circuit des plus classique qui nous a conduit dans les principaux sites dignes d’intérêt. Ns n’avons eu que du temps agréable, peu ou pas de pluie, ce qui ajoute à l’agrément de la ballade. Hormis quelques campings récents style « atlantic parc, ou relais de Marrakech », a peine un léger mieux pour ceux a gestion privée, les campings municipaux c’est l’abandon total (excepté Midelt parait-il) Certaines villes côtières ou s’accumule la masse des ccar c’est galère, d’autant que bon nombre de bivouac libres sur parking gardés ne sont plus tolérés, et le seront de moins en moins. Surtout si à cet endroit la «tache blanche » devient trop importante. Les autorités évoquent des problèmes de sécurité, je crois plus à la pollution visuelle !!! Tout au long du périple beaucoup de contrôle de vitesse aux abords des villes. Ns avions bien sur entendu parler de l’hospitalité marocaine. Cette année ns l’avons découverte et vécue à trois reprises, dans toute sa grandeur. C’est un moment de bonheur incommensurable, et restera notre coup de cœur de ce voyage 2007. Par contre ou sont donc passés les forumistes, seulement 2 rencontrés, Si on avait pu au moins ramener un peu de soleil pour remplacer notre temps pourri aquitain Vivement l’année prochaine, mais là,Inch allah .Heureusement le forum est là, et le voyage virtuel continue. A bientôt pour plus de détails si besoin. Cordialement à ts | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: retour, 07.03.07 12:00 | |
| bonjour, et voilà dejà de retour ,comme le temps passe vite , c'est a notre tour de se preparer ; d'apres ce que j'ai lu sur le forum , il y a beaucoup de cc or l'annee derniere( fin avril a mi juin ) il etait rare de rencontrer des cc et dans certains campings on etait au maximum 2 ou3 meme a atlantica parc nous etions a peine 10 et encore , nous verrons bien cet annee , au retour on pourrait comparer nos impressions ; bon courage pour la rentree!!! annie | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: salut henri 07.03.07 12:17 | |
| salut el torito désolé de n'avoir pu te rencontrer comme prévu mais problème de papiers récurents toi tu rentres et moi je pars, je te laisse la maison je compte sur toi pour la maintenir à flot j'espère que tu me raconters un peu plus en détail ton periple moi je vais essayer de commencer le mien et franchement j'ai du pain sur la planche avec tout mon amitié emile | |
| | | Clomi Camping-cariste
| Sujet: retour 24.03.07 18:38 | |
| Nous nous sommes rencontrés a Essaouira ,en étions en partance pour le sud,j'ai fait parvenir un message dans la rubrique le retour. La dure réalité du climat nous fait un peu + regretter le soleil du maroc , Nous avons rencontré que de peu forumistes il est vrai que nous avons évité les grands camping; cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour plutot morose | |
| |
| | | | Retour plutot morose | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|