Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Papsoul | |
| | Auteur | Message |
---|
papsoul Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Présentation Papsoul 20.09.12 8:59 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce site qui m'a l'air particulièrement bien documenté pour préparer mon voyage et mon séjour au Maroc pour fin 2012 (histoire de fuir Noël et son cortège commercial). Je connais un peu le Maroc et mon épouse y a vécu d'où l'attrait....
J'ai l'intention d'y passer 3 semaines avec mon fourgon (Fiat Ducato Maxi de 2001 aménagé par Adria et largement ré-aménagé par mes soins). J'espère bien trouvé ici tout ce qui me sera nécessaire pour la réussite de mon séjour. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation Papsoul 20.09.12 9:09 | |
| Bonjour papsoul
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Je pense que tu as poussé la bonne porte pour préparer ton voyage au Maroc et j'espère que tu apprécieras la convivialité et le sens du partage qui règne ici! Tu peux surfer sans modération, lire les blogs des membres et aussi poser tes questions! Nous essaierons d'y répondre le mieux possible, il y a tant de CCaristes connaisseurs du Maroc! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation Papsoul 20.09.12 9:16 | |
| Bonjour Papsoul, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, en cliquant sur les différents sujets tu trouvera tout ou presque pour bien préparer ton futur voyage au Maroc, et n'hésite pas à poser des questions A bientôt peut être sur les routes marocaine Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation Papsoul 20.09.12 19:14 | |
| Bonjour et bienvenue,
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage, ici règne convivialité et entraide. Alors n'hésitez pas surfez et posez vos questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation Papsoul 21.09.12 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue parmi les "ce qui ont le virus" de retourner chaque année en cet accueillant pays souriant et ou l'on se sent bien pendant 3 mois plus ou moins. A bientot | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Papsoul 21.09.12 17:40 | |
| sur le forum des passionnés du maroc lis bien les differentes rubriques et si tu as des questions nous sommes la pour y repondre a bientot | |
| | | papsoul Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Ca c'est de l'accueil !!! 21.09.12 18:05 | |
| Merci à tous et à ceux à venir pour cette sympathique réception.
Michel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Papsoul 21.09.12 19:00 | |
| Bonjour papsoul et bienvenue chez nous !!!
Afin de t'aider à bien préparer ton voyage, je te conseille , entre autres, de consulter ces pages :
SITE des GUIDES du MAROC Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM Aide à la DECOUVERTE du MAROC en cas de PB d'affichage des LIENS ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".A ton service, en cas de problème concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Papsoul | |
| |
| | | | Présentation Papsoul | |
|