Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ma presentation : gniafrounette | |
| | Auteur | Message |
---|
gniafrounette A définir
Inscrit le : 27/09/2012 Messages : 3 Ville/Région : livron sur drome
| Sujet: ma presentation : gniafrounette 27.09.12 11:43 | |
| nous sommes un couple de c.c nous residons en drome 26 et aimons voyager | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: ma presentation : gniafrounette 27.09.12 11:55 | |
| Bonjour les "Dromadaires" (c'est bien comme ça qu'on appel les habitant de la Drome ? lol ) bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc tout est là pour pouvoir préparer votre voyage posez les questions , les réponses sont (presque) assurés bon surf bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: ma presentation : gniafrounette 27.09.12 12:06 | |
| Bonjour gniafrounette
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour, Allez , un p'tit effort pour la présentation. Nous attendons avec impatience ce complément. Amicalement et merci d'avance Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: ma presentation : gniafrounette 27.09.12 17:16 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à gniafrounette,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Comme toi je suis un Dromadaire et comme on a l’habitude de le dire au Maroc un Dromadaire, c’est un Chameau qui bosse à mis temps, à part ça la Drôme j’adhère.
Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience nous sera sûrement utile, bon voyage à toi et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel | |
| | | gniafrounette A définir
Inscrit le : 27/09/2012 Messages : 3 Ville/Région : livron sur drome
| Sujet: complement de presentation de gniafrounette 28.09.12 10:38 | |
| vous nous avez demandes de nous presenter un peu mieux. Nous sommes en couple depuis 45 ans aie aie nous aimons faire ce que nous voulons, car malheureusement nous n'avons plus d'attache nos loisirs sont pour moi jardinage , mes animaux ( 1 chat, 3 poules) les voyages en cc pour mon mari chasse voyage en cc ....... | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: ma presentation : gniafrounette 28.09.12 13:27 | |
| bonjour et sur le forum des amoureux du maroc si tu as des questions nous sommes la pour y repondre a bientot | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: ma presentation : gniafrounette 28.09.12 16:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation : gniafrounette | |
| |
| | | | ma presentation : gniafrounette | |
|