Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvelles de campings | |
| | Auteur | Message |
---|
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Nouvelles de campings Mer 03 Oct 2012, 11:49 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouvelles de campings Mer 03 Oct 2012, 12:04 | |
| Bonjour Michelene, ou lala ! fameuse nouvelle pour le camping d'Agadir ? attendons la confirmation d'Emile pour en etre certain.Je ne doute pas de tes dires mais il a été tellement dit sur ce camping ???? Bonne journée Phile | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping d'AGADIR Mer 03 Oct 2012, 15:09 | |
| - Michelene a écrit:
- Le camping d'Agadir est en pleine rénovation et aurait étè repris par le patron des Atlantic, ses tarifs devraient se situé autour de 150 /175 drhms
Bonjour à tous nos amis, Je suppose que tu veux parler de ce camping municipal qui avait, avec juste raison, une si mauvaise réputation ? Si c'est le cas, c'est une nouvelle extra ! Bonne journée à tous Bonsoir fernandojl. Je me suis permis de mettre en bonne forme ta réponse et la citation (l'une étant imbriquée dans l'autre...) ceci dans le seul but de faciliter la compréhension du message. Amicalement. L'administration. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et non Jeu 04 Oct 2012, 09:30 | |
| je regrette de vous décevoir mais s'il est vrai que des travaux ont lieu actuellement sur le camping d'agacir (le municipal) il appartient toujours a la ville et n'a pas été repris par le propriétaire d'atlantica et d'imourane !!! encore une info de radio camping car il faut dire que dès qu'il se passe quelque chose (en bien ou en Mal) dans la région on l'incrimine a abdelaziz
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Nouvelles de campings Jeu 04 Oct 2012, 16:07 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouvelles de campings Jeu 04 Oct 2012, 18:05 | |
| Bonjour Et oui,Michel,ce "radio-camping-car" est toujours en activité,tu es un ancien du voyage au Maroc et tu connais la chanson!!!(nous l'avons constaté à Dussac et encore bravo pour ta très belle prestation) j'en profite pour dire que si il y en a interressé pour t'avoir une soirée (mariage,anniversaire,divorce etc...) qu'ils me contacte étant ton agent __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de campings | |
| |
| | | | Nouvelles de campings | |
|