Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Questions diverses | |
| | Auteur | Message |
---|
LECLERC Camping-cariste
Inscrit le : 24/06/2012 Messages : 12 Ville/Région : VILLERS LE CHATEAU (51)
| Sujet: Questions diverses 10.10.12 5:18 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, j'ai une erreur 404, lorsque j'arrive sur le forum, ce qui apparemment ne m'empêche pas d'écrire un message ?
Page 68 du guide 2013/2014 dans télé et radio je n'arrive pas à me connecter sur le site www.digitop.ma. Y a t il une coquille ou suppression ou migration du lien indiqué ?
Sur le forum, Je n'ai pas trouvé de sujet qui traite de la télévision antennes et annexes, ce qui me semble bizarre, ou bien ai je déjà un mirage avant d'entreprendre le voyage ?
Par avance merci.
Cordialement. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 5:24 | |
| bonjour, j'ai la même erreur. J'ai arrêté mon ordi et remis en route. Toujours pareil mais étant nulle en informatique.... Bonne journée | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 5:59 | |
| bonjour leclerc pour la television clique sur le lien http://maroc-camping-car.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=television&show_results=topics | |
| | | LECLERC Camping-cariste
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 6:27 | |
| - rouxfamily a écrit:
- bonjour leclerc
pour la television clique sur le lien http://maroc-camping-car.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=television&show_results=topics Merci pour l'info. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 8:52 | |
| aux dernières nouvelles il semble en effet que Mustapha a abandonné son site il a une adresse mail qui est sur le guide essaie ou le téléphone tu as le choix
| |
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 9:18 | |
| - touareg a écrit:
- aux dernières nouvelles il semble en effet que Mustapha a abandonné son site
il a une adresse mail qui est sur le guide essaie ou le téléphone tu as le choix
Bon, OK,je vais lui adresser un mail. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 19:28 | |
| concernant l'erreur 404 je te conseille de prendre google chrome a la place d'Internet Explorer tu verras ça marche bien mieux
| |
| | | africar Camping-cariste
Inscrit le : 30/08/2012 Messages : 126 Ville/Région : en Corrèze ...
| Sujet: Re: Questions diverses 10.10.12 21:35 | |
| Erreur 404 . . . Idem pour moi ! | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Questions diverses 11.10.12 6:27 | |
| Bonjour, Pour ce qui est de l'erreur 404 que l'on voit apparaitre en haut de page, elle concerne uniquement le logo du forum qui ne se s'affiche pas. Elle n'altère en rien le bon fonctionnement du forum.
Bonne continuation. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| Sujet: Re: Questions diverses 11.10.12 6:48 | |
| - touareg a écrit:
- concernant l'erreur 404
je te conseille de prendre google chrome a la place d'Internet Explorer tu verras ça marche bien mieux
Bonjour Emile, Pour info, j'ai Mozilla Firefox, j'ai une surveillance de ma PAC géothermique quand je ne suis pas à la maison et cette surveillance ne fonctionne qu'avec FIREFOX. Mais à partir du moment ou ce message n'altère pas le contenu du forum cela n'est pas gênant. Cordialement. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Questions diverses 18.10.12 11:05 | |
| Bonjour LECLERC.
Le PB signalé (erreur 404) semble être actuellement résolu... quel que soit le navigateur utilisé !
Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où..." pour créer ce sujet. Comme convenu, j'ai transféré ce sujet dans la rubrique appropriée, ceci pour une bonne lisibilité du forum. Merci de ta compréhension.
Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
| | | | Questions diverses | |
|