Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Alastor9 | |
|
+4Didier84 Nicole 33 phile alastor9 8 participants | Auteur | Message |
---|
alastor9 Camping-cariste
| Sujet: Présentation Alastor9 11.10.12 14:43 | |
| Bonjour à tous,
Camping-cariste dans l’âme depuis longtemps j'ai attendu que mon épouse soit à la retraite pour enfin acheter l'objet de mes rêves, entre temps nous avions eu recours à la location et ce depuis 1o ans. Nord de l'Europe, l'Espagne, aussi la France et la Corse ont été l'objet de nos différents voyage, nous pensons aller peut-être plus loin et le Maroc nous tente. Nous avons eu l’occasion de nous y rendre ils y à 10 ans lors d'un voyage de comité d'entreprise, et nous avons aimé ce pays au couleurs violente et douce à la foi, aux habitants accrocheur mais aussi souriant, au désert que nous n'avons que longé et qui m'attire comme un aimant, à la côte Atlantique ventée et sauvage mais si belle.
Voila quelques une des raisons de mon arrivée sur votre site.
Pour le CC c'est un Rooler Team sur une base Fiat de 45000 Km en juin et à 48000 à ce jour
Cordialement
Jean-Loup Marty | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 15:06 | |
| Bonjour Alastor9
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour, eh bien ce sont de belles raisons. Et ton choix de forum est judicieux. Tu trouveras tous les renseignements que tu désires. Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 15:19 | |
| Bonjour et bienvenue Alastor9
Pour préparer un voyage au Maroc tu as choisi le bon forum! Ici règne convivialité et partage. Tu peux consulter les rubriques (certaines s'ouvriront après un certain nombre de messages) et consulter les blogs des membres. Ils racontent leur voyage, leur coups de cœur, leurs soucis, leurs expériences! Le seul risque que tu prends (que vous prenez) c'est d'avoir envie de partir le plus vite possible et ensuite d'y revenir encore et encore!! Bonne lecture et si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 16:18 | |
| Bonsoir Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc Surfes sans modération et poses des questions,les forumeurs répondent et parfois avec humour.. Bravo pour ta présentation. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 16:45 | |
| | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 17:15 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, en surfant sur les différents sujets tu trouveras tout ou presque pour bien préparer ton premier voyage en cc au Maroc, et en plus va voir les diférents blog cela peut t'aider pour ton itinéraire. Bonne soirée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 18:06 | |
| Bonjour et bienvenue,
En plus de la convivialité et de l'entraide vous allez trouver tout ce qu'il faut pour préparer un superbe voyage. Surfez sans modération et si nécessaire posez vos questions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | alastor9 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 11.10.12 22:52 | |
| Bonsoir, Merci de votre rapide et chaleureux accueil, Pour l'instant je rassemble les informations avant de tracer, étudier étapes, lieux à visiter ou endroit pour passer les nuits dans le CC, Obligations légales, contraintes diverses à prévoir ou à subir, donc beaucoup de travail en perspective avant d'établir le Budget et de finaliser notre déplacement. Je ne manquerais pas de faire un appel ici pour les infos, si je n'arrive pas à les trouver parmi les multiples sujets qui y sont déjà traité, les questions que je peut me poser l'ont déjà été par d'autre surement alors encore merci et je vais lire. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 12.10.12 4:53 | |
| bonjour, bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les réponses a tes questions concernant un beau voyage au maroc amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alastor9 | |
| |
| | | | Présentation Alastor9 | |
|