| Aire de Càceres | |
|
+10mac louis Chamois luva 86 phile les gemmois Mick39 franmic40 phil79 henrialex coral 14 participants |
Auteur | Message |
---|
coral A définir
Inscrit le : 05/01/2011 Messages : 94 Ville/Région : 5310 Belgique
| Sujet: Aire de Càceres 15.10.12 8:27 | |
| Bonjour qui à déjà passé la nuit sur l'aire de service à Caceres | |
|
| |
henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: Re: Aire de Càceres 15.10.12 8:48 | |
| Bonjour,
Nous avons fait halte plusieurs fois sur cette aire située dans un parc entourant un centre social et l'auberge de jeunesse le tout au pied de la vieille ville à visiter absolument! C'est un endroit très agréable avec possibilité de vidange eaux usées et cassette et plein d'eau potable, plusieurs bornes électriques mais là faut pas rêver car il y a souvent du monde qui les occupent il faut dire que c'est gratuit! Courtoisement | |
|
| |
phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Aire de Càceres 15.10.12 21:58 | |
| Salut, Le mois dernier nous avons dormi sur l'aire de Cacéres. Comme le dit Henrialex c'est très bien. Attention a un petit détail. Nous voulions partir dès 7h le matin pour arriver à Algéciras vers 13h. Le portail était fermé mais une gentille gardienne est venue ouvrir 5 minutes plus tard. Donc, en plus, c'est sécurisé. Nous étions une dizaine de camping car et nous avions pu brancher l'électricité. Un très bon bivouac. Phil79 | |
|
| |
franmic40 Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2010 Messages : 58 Ville/Région : Morcenx landes
| Sujet: aire de cacérés 15.10.12 22:10 | |
| Bpnjpur Cela fait deux ans que j'y passe trés bien rien a dire Même si c'est complet il y a toujours possibilites d,y passer la nuit Vielle ville a visiter a 500m magnifique Michel Françoise | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Aire de Càceres 16.10.12 11:37 | |
| Bonjour coral
Nous avons passé une nuit l’année dernière le 27 décembre malgré que nous sommes arrivé a 17h30 nous avons trouvé un emplacement sans branchement électrique , endroit sécurisé car fermé par un grillage un beau parc pour ce promené et non loin de commerce de proximité et quelque restaurent Cordialement | |
|
| |
les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: Aire de Càceres 16.10.12 18:52 | |
| bonsoir
je passe par cacérès en venant d'irun. peux-t'on me dire si il y a une sortie spéciale pour arrivée a cet endroit ou comment le trouver en prenant l'autoroute gratuite.
merci
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de Càceres 16.10.12 20:23 | |
| - moi et toi a écrit:
- je passe par cacérès en venant d'irun. peux-t'on me dire si il y a une sortie spéciale pour arrivée a cet endroit ou comment le trouver en prenant l'autoroute gratuite.
Bonjour, Il faut prendre la sortie Caceres centre qui comporte la cible marron centre historique! arrivé au grand rond point ou se trouvent les centres commerciaux (dont un Carrefour) prendre à droite puis la 2eme à gauche avenue Virgen de guadeloupe et continuer jusqu au bout cette avenue et de celle qui la prolonge, et prendre à gauche à partir de là vous suivez le boulevard jusqu'au bas d'une descente ou vous trouverez à un feu tricolore l'indication aire de service et centre historique sur votre droite, prenez cette rue sur environ 150 m l'entrée du parc se trouve à gauche. Désolé de ne pouvoir être plus précis, mais je n'ai plus le plan de Caceres avec moi, mais sur internet l'auberge de jeunesse qui est sur le même site doit être indiquée courtoisement La réponse étant imbriquée dans la citation... ce message a été édité pour être mis en bonne forme. Ceci, bien entendu, dans le seul but d'en améliorer la compréhension. L'administration. | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Aire de Càceres 16.10.12 22:03 | |
| Bonsoir Moi et toi , tu sors a " Caceres norte " et puis centre ville et : http://campingcar-infos.com/Francais/ccib.php?numero=3775 Attendre 10 secondes et les photos apparaissent aussi Amicalement Phile | |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de Càceres 17.10.12 17:37 | |
| bonjour phile
merci du renseignement, effectivement, l'aire de stationnement à l'air sympa et de plus fermé.
amicalement | |
|
| |
coral A définir
Inscrit le : 05/01/2011 Messages : 94 Ville/Région : 5310 Belgique
| |
| |
luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Caceres 27.10.12 22:11 | |
| Bonsoir, les coordonnées GPS exactes de l'aire de Cacéres:
39°28'48.76" N 6°22'07.37" W | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Aire de Càceres 28.10.12 1:27 | |
| Et si vous jetiez un petit coup d'oeil ICI... tout y est !!!!
Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de Càceres 29.10.12 18:47 | |
| bonsoir luva86
merci pour les coordonnées GPS
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de Càceres 29.10.12 18:49 | |
| bonsoir chamois
merci pour les arrets possible de la traversée de l'Espagne.
amicalement | |
|
| |
mac louis Camping-cariste
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 28 Ville/Région : PERIGUEUX EN DORDOGNE
| Sujet: AIRE DE CACERES EN ESPAGNE 13.01.13 23:05 | |
| Bonjours à tous, nous pensons nous arréter à Cacéres, mais aprés lecture de vos différents message concernant cette aire, il s'avère que l'adresse GPS donnée par un de nos camping carriste ne serait pas exacte . A savoir, N39°28'48.76" W 6°22'07.37" je vois que l'on tombe sur "turismo de extremaruda" est ce ici. Merci, nous partons début février Patrick et Jacqueline de Dordogne | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Aire de Càceres 13.01.13 23:20 | |
| Bonsoir mac louis.
Prise d'un doute je viens de vérifier les informations figurant sur la carte interactive des
Aires, Campings, Bivouacs en ESPAGNE de notre forum, et de les comparer avec celles indiquées sur d'autres sites : elles sont correctes. Et celles-ci N 39° 28' 48.76" W 6° 22' 07.37" le sont également !!! Ce point étant l'aire de service et pas l'aire de stationnement. Attention au format : degrés/minutes/secondes. Bonne soirée. | |
|
| |
OUSER58 Camping-cariste
Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 26 Ville/Région : Nievre (Bourgogne)
| Sujet: Re: Aire de Càceres 14.01.13 14:29 | |
| Cette aire est très agréable , mais commence à être connue !!
En Fév 2011, nous avions pris la dernière place vers 16 h. Donc arrivez de bonne heure et en profiter pour faire une balade dans le centre ville tout proche.
Seul bémol: La vidange des cassettes est mal conçue et à notre retour elle était bouchée !!
En principe nous y serons de passage le mardi 5 février! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aire de Càceres 14.01.13 15:41 | |
| Bonjour mac louis
Je pense que c'est ce point là car sur le site il y a bien cette enseigne ainsi qu'une auberge de jeunesse et un centre social l'ensemble se trouve dans un grand parc!
Courtoisement | |
|
| |
mac louis Camping-cariste
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 28 Ville/Région : PERIGUEUX EN DORDOGNE
| Sujet: AIRE DE CACERES EN ESPAGNE 14.01.13 20:44 | |
| Bonsoir et merci à vous tous pour cette réponse rapide et précise, en fait il faut faire attention lors de l'application sur le gps degrés minute ........d'ou mon erreur je pense.
De passage vers le 4 ou 5 Février suivant notre avancée en espagne, à bientôt au Maroc pour la 3 ème fois.
Merci encore trés cordialement | |
|
| |
peruche Camping-cariste
| Sujet: aire de cacerés 16.01.13 10:22 | |
| bonjour, nous aussi mac louis nous partons de gironde le dimanche 3 fevrier , nous passerons à l'aire de caceres le (environ) 5 fevrier, l'année derniere debut avril j'ai eu beaucoup de soucis pour me stationner, je suis arrivé vers 15h, mais dans la soirée des camping car étaient devant les batiments, comme l'aire de palencia , soit il est préférable d'arriver vers 13H ou le soir aprés 19H et la il les voitures du parking partent et l'on à la possibilité de se garer au millieu, nous nous recontrerons peut ètre sur la route en espagne ou en france vers la frontière,si vous le souhaitez, nous c'est notre dexieme voyage, en janvier 2012 nous sommes partis avec des gens de charente , surtout pour l'espagne, nous sommes restés quelques jours ensemble, puis nous nous sommes rencontrés au Maroc, car partir pour 3 mois avec un autre couple ce n'est pas évident, mais faire un bout de route ensemble c'est sympa et securisant, cordialement. | |
|
| |
jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: caceres 16.01.13 12:43 | |
| bonjour,
en descendant du nord vers Algésiras, prendre absolument la sortie 544. Si vous la loupez, ne pas hésiter à revenir en arrière à partir de la sortie 545. Traverser Caceres ce n'est pas le pied !!!
Le point GPS de l'entrée est : N39.48025 W6.36875 rue Cale Lope de Vega. L'entrée est à gauche en remontant la rue à partir du feu situé sur l'avenue de las Delicias que l'on descend en prenant une large courbe (feu où il faut tourner à droite) ATTENTION l'entrée est anonyme et on peut passer devant sans la remarquer ! l'aire CC est tout au fond. il vaut mieux éviter de se garer sur les emplacements Autobus car la police passe de temps à autre. Le soir, remontez à pied la rue vers la place c'est superbe et animé
Bonne route
JMT46 | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Aire de Càceres 16.01.13 19:27 | |
| n'oubliez pas qu'il existe a Cacérés un camping municipal très très bien avec sur chaque emplacement un batiment avec sanitaire et douche individuelle !! + la wifi gratuite bien sur
| |
|
| |
peruche Camping-cariste
| Sujet: camping 16.01.13 21:59 | |
| bonsoir merci touareg, ou ce trouve ce camping, mais pas d'indication en ° car mon gps tomtom est ancien et je ne sais pas comment faire, ou si il fait cela,mais avec une bonne indication par un connaisseur et quelques fois préférable, je changerai mon gps dans deux ans pour le nouveau galineo, merci cordialement. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Aire de Càceres 16.01.13 22:30 | |
| Bonsoir peruche.
Ce camping a été signalé et recommandé par des membres de notre forum.
Il figure donc sur la carte interactive des : Aires, Campings, bivouacs en ESPAGNE de celui-ci. (clic G sur le lien bleu)
Penser à afficher la carte au grand format, puis sur celle-ci à utiliser le Zoom, pour visualiser les détails du lieu concerné.
Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire de Càceres | |
| |
|
| |
| Aire de Càceres | |
|