Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de globus | |
| | Auteur | Message |
---|
globus Camping-cariste
| Sujet: présentation de globus Jeu 18 Oct 2012 - 18:16 | |
| nouveau sur ce site,j'envisage un voyage au maroc en cc entre noël et jour de l'an 2013 globus est tout simplement le nom contracté de mon cc. je voyage avec ma compagne et mon chien. je pense trouver ici beaucoup d'infos sur la manière de voyager au maroc,j'ai peu d'expérience. et bonjour a tous. pierre | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de globus Jeu 18 Oct 2012 - 18:53 | |
| Bonjour globus
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Tu trouveras ici de nombreux forumeurs prêts à t'aider dans ta préparation de voyage, n'hésite pas à nous interroger. Bienvenue à ta compagne et à ton chien. Pour ton compagnon à 4 pattes consulte la rubrique: ICI Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation de globus Jeu 18 Oct 2012 - 18:56 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, vous êtes au bon endroit pour avoir tous les enseignements pour préparer votre futur voyage. Surfez sans modération et posez vos questions si nécessaire. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mahmoun Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de globus Jeu 18 Oct 2012 - 20:11 | |
| - globus a écrit:
- nouveau sur ce site,j'envisage un voyage au maroc en cc entre noël et jour de l'an 2013
globus est tout simplement le nom contracté de mon cc.
je voyage avec ma compagne et mon chien.
je pense trouver ici beaucoup d'infos sur la manière de voyager au maroc,j'ai peu d'expérience.
et bonjour a tous.
pierre Bonsoir Globus, Bienvenue parmi nous Tu es sur le bon forum, tu trouveras le maximum d'infos sur le Maroc ... :chameaux6: Si vous traversez l'Espagne, je pense qu'une semaine voir deux est trop court pour un si long voyage. Si vous prenez le bateau à Sète ou Barcelone, je pense que c'est possible ... A bientôt Abdou
Dernière édition par Mahmoun le Ven 19 Oct 2012 - 14:08, édité 1 fois | |
| | | globus Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de globus Jeu 18 Oct 2012 - 22:32 | |
| merci pour votre accueil,et vos conseils. en fait pour mon voyage au maroc, noël et jour de l'an,tombent un mardi,ce qui fait que je dispose de 15 jours en partant de nice. pas trop le choix quand on travaille! je pense que c'est suffisant pour un bon périple. me reste plus qu'a établir mon programme.voir au moins le désert... globus | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de globus Ven 19 Oct 2012 - 5:19 | |
| bonjour, Bienvenue sur le forum des amoureux du maroc ! as tu pensé a faire le titrage de ton chien ? Tu vas apprécier le maroc, et grand risque : vouloir y revenir amitiés | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: présentation de globus Ven 19 Oct 2012 - 6:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum indispensable pour bien préparer, faire son voyage et séjour au Maroc mais indispensable aussi,se procurer le guide des campings du Maroc (en haut de page d'accueil),tout est dit sur les formalités,les conseils et les campings.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de globus | |
| |
| | | | présentation de globus | |
|