Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| salon du cc à lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: salon du cc à lyon 25.10.12 20:37 | |
| bonsoir à vous tous !hier nous sommes allés faire un tour au salon de lyon, et nous en avons pris plein " les mirettes" !!! mais tous ces magnifiques engins, toutes marques confondues...ne sont helas pour nous, qu'un joli rêve ...quand une gentille commerçante a demandé à robert "que puis je faire pour vous" il a repondu avec une moue, "me faire gagner au loto", pas bien d'humour la dame car elle a vite tourné les talons ! mais nous avons eu le plaisir de rencontrer pascal et sa dynamique compagne sylvie , nous avons papoté un moment et en avons profiter pour acheter le dernier guide - bible- avec en prime une gentille dédicace de pascal !cette année, notre depart est repoussé, nous devions passer le 5 nov, et à cette date, comble de l'humour, j'ai rendez vous avec l'anesthèsiste,mais une fois tous mes problèmes de santé réglés, nous pensons bien être présent au maroc au moins pour decembre, je ne desepère pas...mais j'en ai un peu ras le bol !! bonne soirée à vous tous,amicalementemerentine | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: salon du cc à lyon 25.10.12 22:05 | |
| Bonsoir Emerentine,
Surtout du bon moral : je viens de lire : "Posez-vous les bonnes questions : celles qui conduisent à une réponse obligatoirement positive ; évitez toutes les autres." Bonne nuit et bientôt le Maroc ! | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Salon du camping-car neuf à Lyon 25.10.12 22:10 | |
| Bonsoir Ementine,
Ce fut un plaisir de vous rencontrer tout les deux, et nous espérons vous revoir, en pleine forme, très bientôt, sur les routes du Maroc.
Aujourd'hui, c'est Josy, toujours aussi sympathique, qui nous a rendu visite et, mardi, c'est Gilbert ''le papy'', nouveau sur le Forum, qui est passé sur notre stand pour parler du Maroc et acheter le Guide des Campings.
Bonne soirée à tous.
Pascal | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: salon du cc à lyon 26.10.12 6:02 | |
| bonjour émérentine, je te souhaite une bonne santé et suis sure qu'au mois de novembre tu seras sous le marocain. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du cc à lyon | |
| |
| | | | salon du cc à lyon | |
|