Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de princesse38 | |
| | Auteur | Message |
---|
princesse38 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de princesse38 Mer 31 Oct 2012 - 15:02 | |
| J 'ai 63 ans,je m' appelle Nelly, je vis avec mon copain Christian 65 ans , nous habitons Albi dans le Tarn, nous avons un camping car Chausson Acapulco 35, nous sommes allés 1 fois au Maroc, mais jusque Marrakech, Agadir, nous avons vu aussi la Croatie, le Portugal, l' Espagne bien sur, l' Italie et puis pas mal d' endroits en France. Nous envisageons d' aller au Maroc en Janvier 2013 pour environ 3 mois | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de princesse38 Mer 31 Oct 2012 - 17:13 | |
| Bonjour Princesse38
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir Nelly et Christian, La bienvenue a vous deux. N'hésitez pas de surfer dans les différentes rubriques et faites comme chez vous Amicalement Phile | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de princesse38 Mer 31 Oct 2012 - 17:34 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum indispensable pour passer un agréable séjour au Maroc.Pour completer et avoir tout en main,je vous conseille de vous procurer,si ce n'est pas fait,le guide des campings du Maroc allez dans la rubrique en haut de page d'accueil.
A bientot sur les routes et campings. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de princesse38 Mer 31 Oct 2012 - 17:39 | |
| bonsoir,
je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc.
Et peut-être à un de ces jours sur les routes marocaines.
Amitiés | |
| | | princesse38 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de princesse38 Jeu 1 Nov 2012 - 7:38 | |
| Merci à ceux qui m' ont envoyé des messages et à bientôt peut être sur les routes du Maroc Amicalement Nelly | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de princesse38 | |
| |
| | | | Présentation de princesse38 | |
|