Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| BILADI en panne !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: BILADI en panne !!!! 19.03.07 19:47 | |
| Salut, je viens confirmer que le bateau de la Comarit est en panne à SETE. :roll: il ne sera pas au départ demain pour Tanger. Prendre contact avec la Comarit MAROC. Tél :+212 39 32 00 32 Fax : +212 39 32 58 99 France CLB Liner 0467807540. Bon voyage à tous. L'occitan | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! 20.03.07 12:20 | |
| Eh bien,ceux qui sont redescendus du bateau et ceux qui ne sont pas prets de partir,n'ont vraiment pas de bol et ils ne pourront pas dire qu'on les mènent en bateau.Je réitère en esperant que parmis ceux là,il n'y en a pas de chez nous!!! Soubise. | |
| | | Amifat Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! 20.03.07 17:35 | |
| Bonjour
Pas de panique, la Comarit ,en remplacement du Biladi, à partir de demain 21 mars 2007, assurera la traversée avec un bateau affrété auprès de la SNCM, le ferry Méditérannée, et ceci jusqu'au 4 avril 2007 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! 20.03.07 17:38 | |
| Bon,ça c'est une bonne nouvelle ,pour ceux qui étaient restés sur le quai. Merci Amifat. Soubise. | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Biladi en panne!! 20.03.07 17:58 | |
| Je pense qu'il serait plus facile de compter les traversées sans incident :?: Nos quatre traversées A/R avec ce bateau, ont toujours été émaillées de problèmes engendrant des retards avoisinant les douze heures. Esperant que les décisions prises résoudront enfin ces incidents, avant une catastrophe. JLO | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! 23.03.07 21:59 | |
| Bonsoir, Oui, je confirme, solution de dépannage par la Comarit, plusieurs passagers ont été pris sur notre bateau, le Fantaasia, au départ de Tanger vers Sète le 20 mars. Et le Baldi est bien en rade (un moteur HS) dans le port de Sète, un mois de réparation. | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Le bateau 31.03.07 9:09 | |
| Lu ce matin: La Comanav tombe dans l'escarcelle du français CMA-CGM Peut être le Biladi avec un nouveau moteur? A lire dans LE MATIN.ma Bonne croisière. JLO : | |
| | | | JLO A définir
| Sujet: Le bateau 31.03.07 11:07 | |
| Tu as raison Amifat, le mail une fois envoyé, je me suis aperçu d'avoir confondu avec le MARAKECH, sur lequel nous avions effectué notre première traversée. Je m'étais étonné que l'année suivante, EUROMER nous ait changé de compagnie la COMARIT, j'avais dailleurs fait un courrier en ce sens à l'agence qui est resté sans réponse. Espèrant que vous accepterez mes plates exuses JLO | |
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! 31.03.07 16:56 | |
|
Jean Louis, ce n'est pas la peine de t'excuser pour si peu ;) d'autant plus que je n'ai aucun mérite à m'en souvenir , car j'ai utilisé ce ferry pour remonter il y a 3 semaines , donc c'est encore tout frais dans ma mémoire
A+ Alain
| |
| | | alicebaba2007 A définir
| Sujet: biladi 31.03.07 17:30 | |
| eh bien c'est parfait, nous venons de rentrer par la traversée de l'espagne, et nous avons eu pas mal de problèmes sur le camping car, pare choc arrière peté lors de l'embarquement de la faute du personnel, la foudre tombée sur le panneau solaire, un aérateur qui nous lâche, enfin que de la bricole, mais je disais aux enfants, plus jamais la route, on reprendra le biladi en novembre!!! car nous avions eu droit à des problèmes auparavant!! et avions hésité jà reprendre un bateau pour sète alors si la comanav a passé la main il faut espèrer qu'avec les nouveaux tous ces problèmes de panne, de retard etc... s'ils ne disparaissent pas seront au moins, moins nombreux!! car sincérement la traversée de l'espagne, arrivés à un certain âge c'est quand même un peu épuisant hélas en plus pas question de demander un recours quelconque à la comarit!!! ils s'en moquent totalement | |
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! 31.03.07 17:43 | |
| Bonjour
Et bien dis-donc, en voilà des souvenirs !!
Bonne réaclimatation
Alain
- alicebaba2007 a écrit:
- eh bien c'est parfait, nous venons de rentrer par la traversée de l'espagne, et nous avons eu pas mal de problèmes sur le camping car, pare choc arrière peté lors de l'embarquement de la faute du personnel, la foudre tombée sur le panneau solaire, un aérateur qui nous lâche, enfin que de la bricole, mais je disais aux enfants, plus jamais la route, on reprendra le biladi en novembre!!! car nous avions eu droit à des problèmes auparavant!! et avions hésité jà reprendre un bateau pour sète
alors si la comanav a passé la main il faut espèrer qu'avec les nouveaux tous ces problèmes de panne, de retard etc... s'ils ne disparaissent pas seront au moins, moins nombreux!! car sincérement la traversée de l'espagne, arrivés à un certain âge c'est quand même un peu épuisant
hélas en plus pas question de demander un recours quelconque à la comarit!!! ils s'en moquent totalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILADI en panne !!!! | |
| |
| | | | BILADI en panne !!!! | |
|