Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de mro | |
| | Auteur | Message |
---|
mro Camping-cariste
| Sujet: Présentation de mro 01.11.12 18:26 | |
| Bonjour à tous , après un premier séjour , au Maroc , de 3 bonnes semaines en juillet 2007 !! nous envisageons d'y retourner en janvier prochain moi et mon épouse . Nous serons accompagnés par un autre couple d'amis du département 31 . Des mordus du camping car qui connaissent et aiment bien le Maroc puisqu'ils y vont tous les ans . Elle , elle est née à Meknés .. Lors du premier séjour , non épargnés par la chaleur , mon épouse était encore en activité maintenant nous avons la liberté de choisir notre période . Donc départ mi janvier prochain et retour à mon domicile de Parthenay dans les Deux Sèvres en mars. Le premier séjour fut un enchantement . Je possède un Mac Louis modèle Tandy 671 environ 50000kms . Lr forum m'avait apporté , à l'époque , beaucoup d'info sur la préparation , l'organisation du voyage .... et c'est pour celà que je m'y inscrit de nouveau . J'ai 71ans et mon épouse 61 . Au plaisir . Michel et Dorothée (Dolo ) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Présentation de mro 01.11.12 18:48 | |
| | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Présentation de mro 01.11.12 20:24 | |
| C'est un retour ! Donc bienvenue à nouveau sur ce bon forum, plein de renseignements et d'échanges. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de mro 02.11.12 6:45 | |
| bonjour,
je te souhaite la rebienvenue parmi les amoureux du maroc.
ici tu trouveras, renseignements, convivialités et entre aide.
Bon voyage et peut être a bientot sur les routes marocaines, départ vers le I2 décembre.
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mro | |
| |
| | | | Présentation de mro | |
|