Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Campings en Espagne | |
|
+5rimini MONIDA jef 34 Claude24 pat07 9 participants | Auteur | Message |
---|
pat07 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 46 Ville/Région : LE CHEYLARD
| Sujet: Campings en Espagne Ven 2 Nov 2012 - 20:19 | |
| Bonsoir, Quels campings pourriez-vous nous recommander entre Barcelona et Valencia, ouverts en hiver ? Merci d'avance pour vos conseils. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Campings en Espagne Ven 2 Nov 2012 - 20:26 | |
| Bonsoir
Regarde la: http://www.camping-espagne.net/ tu devrais trouver ton bonheur Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: Campings en Espagne Ven 2 Nov 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir . Vas voir sur ce sujet le p post de chamoix il est très clair et véridique . Amicalement | |
| | | pat07 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 46 Ville/Région : LE CHEYLARD
| Sujet: Re: Campings en Espagne Ven 2 Nov 2012 - 21:02 | |
| Merci, super, à bientôt... | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Campings en Espagne Ven 2 Nov 2012 - 21:12 | |
| Bonsoir,
je peux te conseiller le camping LA VOLTA à Péniscola. Accueil super, piscine, wifi gratuit. Prix 6 € + 3 € pour l'électricité. | |
| | | rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: une halte de + Dim 12 Mai 2013 - 9:53 | |
| Bonjour à tous : actuellement en Espagne,pour un peu de soleil, voici une halte en camping sur la descente vers ALGESIRAS coté est.
Camping Park Platja Bara ( 4*) 13.75€ : CC 2pers (+ de 60 ans ) avec elec. Camping extraordinaire pour le prix, voir le site. Repére: arc de triomphe romain N340 avant Tarragone.
Amitiés à tous. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Campings en Espagne Lun 13 Mai 2013 - 6:56 | |
| Bonjour Avec presque 24H de retard,,merci rimini pour cette info très interessante.. Rare dans cette région des prix pareils. | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Campings en Espagne Lun 13 Mai 2013 - 10:41 | |
| bonjour, oui, mais il me semble que les animaux ne sont pas admis! qu'en est il reellement pour les possesseurs d'un petit chien? tolerance ou refus strict? merci de vos avis | |
| Sujet: suite Mar 14 Mai 2013 - 10:07 | |
| bonjour à tous : pour gégé63 : pas de problémes pour les animaux. en laisse uniquement.
amitiés à tous. | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Campings en Espagne Mar 14 Mai 2013 - 10:59 | |
| merci,rimini, alors on va essayer cette année en descendant en novembre | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings en Espagne Lun 20 Mai 2013 - 18:58 | |
| - rimini a écrit:
- Bonjour à tous : actuellement en Espagne,pour un peu de soleil, voici une halte en camping sur la descente vers ALGESIRAS coté est.
Camping Park Platja Bara ( 4*) 13.75€ : CC 2pers (+ de 60 ans ) avec elec. Camping extraordinaire pour le prix, voir le site. Repére: arc de triomphe romain N340 avant Tarragone.
Amitiés à tous. Bonjour Ce week end j ai voulu essayer ce camping , mais rien a voir avec le prix annonce pour le patron le retraite c est a partir de 67 ans ( retraite espagnole ) et pas interet de venir avec des petits enfants meme a 67 ans pour un oui ou un non ils n applique pas le tarif. apres ce n est plus du tout la meme musique 18 euros + 3.3 euros par personnes + 4.8 pour le scooter derriere le camping car et encore ils n avaient pas vue le chien " hugo " donc on arrive a presque 29 euros , a ce prix la je lui ai dit que je prefere aller a mon camping habituelle a quelque km de la vilanova park piscine couverte chauffe jacuzzi salle de sport et tout et tout 16 euros avec acsi y compris le scooter et hugo, et pas de chichi sur l age du capitaine Donc pour pour moi je reste sur Vilanova park 4* a Vilanove i la gertru ( taragone ) Philippe Philippe | |
| Sujet: re camping espagne Lun 20 Mai 2013 - 19:40 | |
| bonsoir fifi1966 : vraiment bizarre !!! cela doit êtres suivant sur qui on tombe à la reception.
pour ma part il n'à fait aucune dilfficulté sur l'age et cadeau du scooter.
je prend note de ton camping à vilanova. bon sejour , amités. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Campings en Espagne Lun 20 Mai 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir,
Le prix indiqué était bien de 13,75 tout compris pour les retraités et 10% sur les repas. il y a souvent beaucoup de monde et les emplacements sont relativement petits et parfois difficiles d’accès pour les gros cc et aussi très ombragé. Dans le coin il y a aussi plusieurs aires de service.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings en Espagne Lun 20 Mai 2013 - 23:40 | |
| - rimini a écrit:
- bonsoir fifi1966 : vraiment bizarre !!! cela doit êtres suivant sur qui on tombe à la reception.
pour ma part il n'à fait aucune dilfficulté sur l'age et cadeau du scooter.
je prend note de ton camping à vilanova. bon sejour , amités. Bonsoir Dommage pour moi j aurai bien essayé ton camping ,quoique je viens de lire qu il est difficile d acces au gros CC et je mesure plus de 10 metres , pour le prix ils ont ete chercher un gars qui s est presenté comme le patron ( je ne sait pas si c est vrais ) dans tout les cas comme il etait 10h30 il ne croyait pas une minute quej allais faire demis tour ( mais je suis tetu ). Dans tout les cas un jour essaye villanova surtout en hiver avec la piscine/jacuzzi chauffé Si un jour tu y vas demande la zone B ou C car ils ont tendance a mettre dans d autre zone ou il y a trop d arbre a mon gout ( ps le camping est immense ) l hyver c est le top mais l été tout celalein je n oseas immagine. Philiipe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campings en Espagne | |
| |
| | | | Campings en Espagne | |
|