Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc | |
|
+4Chamois gégé63 touareg brigitte12 8 participants | Auteur | Message |
---|
brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 08.11.12 10:15 | |
| bonjour
des amis veulent louer un cc au Maroc pouvez vous m'indiquer où se renseigner ???? j'ai cherché sur le forum mais je ne vois pas de rubriques qui concernent ce sujet peut être ai-je mal vu
merci
cordialement
brigitte | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 08.11.12 10:45 | |
| bonjour brigitte il n'y a plus de société de location de camping car au Maroc Manzil ayant décidé d'abandonner la partie location et ventes de CC désolé !!!
| |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 08.11.12 13:51 | |
| bonjour, d'apres des infos en direct(je connais le futur gérant);il y a un projet de location de cc au Maroc(agence sera a marrakech) la société est en cours de montage;le gérant(et proprio,avec un associé) espere avoir boucle pour mars,avec ouverture en avril. cc de marque dethleefs. a suivre!! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 08.11.12 16:17 | |
| merci a vous pour les reponses!! c'est très sympa!!! je suivrai donc les indications si cette location de cc ouvre!!
merci geneviève d'avoir déplacé ce message en effet je ne savais trop où le mettre!!!
cordialement
brigitte | |
| | | mac louis Camping-cariste
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 28 Ville/Région : PERIGUEUX EN DORDOGNE
| Sujet: location de camping car au Maroc 26.01.13 13:48 | |
| Bonjour, Y a t il du nouveau, suite à l'ouverture d'un loueur de camping car pour mars 2013. Nous aimerions faire profiter des amis pour nous rejoindre vers la fin mars. Merci Jacqueline et patrick | |
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 26.01.13 18:13 | |
| bonjour, je n'ai pas d'infos supplementaires. récentes,car je suis actuellement au Maroc; si j'apprends du nouveau,je le ferai savoir sur le forum. | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 26.01.13 18:50 | |
| Bonsoir,
vu le montant des taxes d'importations, croyez vous que ça soit possible ? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 26.01.13 19:37 | |
| non il n'y aucune nouveauté plus de loueur de camping car au Maroc Manzil ayant abandonné la partie
| |
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 23.10.13 14:13 | |
| bonjour, du nouveau! j'ai discuté ce matin avec mr servol,(pere du gerant de la concession cap liberté à cournon d'auvergne) : son projet d'ouvrir une agence de location de camping-car au maroc est pratiquement finalisée; la societe est crée("locamp") et sera basée a marrakech,hebergée chez gilles au relais. il y a deja 3 vehicules d'arrivés(1 fourgon amenagé (font-vendome)et 2 cellule mac louis; d'ici dec il y aura 2 vehicules de +,marque non fixée,mais l'importation par sete-tanger est prevue en dec. tous les vehicules sont neufs et seront immatriculés au maroc. mr servol et son cousin seront sur place pour gérer la société; ils esperent etre prets pour dec 2013; j'ai donne l'adresse du site"lemarocencampingcar en l'incitant a s'inscrire au forum afin d'informer en direct,les forumistes intéressés. il m'a indiqué que les tarifs de location seraient raisonnables(actuellement en cours de définition:800 à 900€ /sem?,a valider)il prevoit de recuperer les clients a l'aeroport de marrakech . a suivre | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1931 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 31.10.14 11:13 | |
| bonjour à toutes et à tous locations au relais http://www.zigzagcamper.com/campingcar/ rené ....................................................... Bonjour René . J'ai supprimé le doublon . Phile | |
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 31.10.14 11:25 | |
| bonjour, c'est bien le projet que j'avais indiqué sur mon post du 23/10/2013; la société est devenue zig-zag au lieu de locamp. cela a pris un an de plus,puisqu'ils devaient etre pret en dec 2013. bon vent à cette nouvelle société | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc 31.10.14 17:07 | |
| Bonjour, Ça peut être intéressant mais dommage qu'il n'y ait pas le tarif. Il faut fournir toutes ses coordonnées avant, pas trop commercial je trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Location véhicules] location camping car au Maroc | |
|