Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation : durassier | |
| | Auteur | Message |
---|
durassier Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2012 Messages : 1 Ville/Région : camaret sur mer
| Sujet: présentation : durassier 12.11.12 10:07 | |
| bonjour à tous , mon épouse et moi sommes camping cariste depuis 2003 , nous avons pas mal voyagé en europe et cette année nous avons décidés de passez l'hivers pour la première fois au Maroc et j'espère bien profiter de vos expériences cordialement | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: présentation : durassier 12.11.12 10:17 | |
| Bonjour, et bienvenue parmi nous AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation : durassier 12.11.12 10:35 | |
| Bonjour durassier
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Aucun souci, nous t'aiderons à préparer ton voyage et nous partagerons avec toi nos infos! Bonne lecture du site! Nicole | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: présentation : durassier 12.11.12 10:42 | |
| Bonjour, plus vite que moi , Nicole. La bienvenue parmi nous. Quels sont les pays d'Europe déja visités , avec quel engin voyages tu ? Ceci afin de mieux répondre a tes futures questions. Merci d'avance Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentation : durassier 12.11.12 11:29 | |
| Bonjour a tous Bonjour phile Notre amis durassier a écrit qu'il est camping cariste depuis 2003 un réveil difficile ce matin ??? toute mes excuses je viens de me souvenir du pourquoi: http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t15481-anniversaire-phile-et-gilles Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation : durassier 12.11.12 11:44 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum en cliquant sur les différents sujets tu trouvera tout ou presque pour bien préparer ton futur voyage au Maroc, et en plus consulte les différents blogs des forumeurs cela te donnera déja une idée de ton parcours A bientôt peut être sur les routes marocaines. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : durassier | |
| |
| | | | présentation : durassier | |
|