Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Reception ASTRA | |
| | Auteur | Message |
---|
perairol MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 80 Inscrit le : 18/10/2005 Messages : 88 Ville/Région : 06 LE CANNET
| Sujet: Reception ASTRA 25.03.07 18:05 | |
| Bonsoir à tous, Les préparatifs vont bon train, le départ dans une dizaine de jours. Je viens de lire sur un autre site, le récit de voyage fait au Maroc en Novembre 2006 d'un campingcariste qui donne des indications sur le réglage de la tête pour receptionner HOTBIRD et informe que l'on ne prendrai pas ASTRA suite à la fusion Canal/tps ?? Qu'en est il exactement ? Merci | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Reception ASTRA 26.03.07 18:27 | |
| Bonsoir Pérairol La ligne Rabat, Meknes, Fes, est la limite de couverture du satellite Astra. Au nord de cette ligne j'ai capté avec un décodeur analogique toutes les chaines françaises classiques émises par Astra. Au sud tu dois être équipé d'un décodeur numérique, d'une parabole de 85cm, orienter la LNB correctement et capteras sur Hot Bird toutes chaines émises en clair. Aucune chaines françaises car elles sont brouillées au Maroc, hors mis TV5europe et TV5monde. Peut être y a t-il d'autres méthodes, j'ai oui dire qu'il se vendrait au Maroc des décodeurs +ou- légaux et qui permettraient de capter ces chaines criptées!!! là quid. L'idéal est de faire suivre le décodeur de TPS, pour ceux qui sont abonnés,et la pas de problémes. Bon séjour, Cordialement à tous Aurais tu lu le compte rendu de Bernoby sur CCI? | |
| | | perairol MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 80 Inscrit le : 18/10/2005 Messages : 88 Ville/Région : 06 LE CANNET
| Sujet: Reception ASTRA 03.04.07 7:45 | |
| Bonjour Merci pour ta réponse Burdigala. Je rentre d'un séjour dans le biterrois et en fin de semaine départ pour le Maroc. Je comptais m'abonner a canal le bouquet pour faciliter la réception des infos françaises en numérique mais maintenant je pense que je vais conserver le démo analogique puisqu'on ne peut plus s'abonner à TPS. J'ai lu le récit de ggkorra sur cci, pas vu bernoby ! A + | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Reception ASTRA 03.04.07 16:53 | |
| Bonsoir à ts - Citation :
- J'ai lu le récit de ggkorra sur cci, pas vu bernoby !
C'est bien de GGkora que je voulais parler - Citation :
- puisqu'on ne peut plus s'abonner à TPS.
D'ou tiens cette infos, il y a quelques jours on m'a encore donné de la pub pour m'abonner Cordialement | |
| | | Papy-ion Camping-cariste
Inscrit le : 21/12/2007 Messages : 41 Ville/Région : nouveau vendéen de Beauvoir sur Mer
| Sujet: Re: Reception ASTRA 20.11.08 0:50 | |
| Bonjour à tous. Chez : 2GULLI ,tu trouveras des renseignements sur les récepteurs 12 volts . La tête performante MTI et le module qui permet de lire ta carte d'abonnement à CanalSat (sur ASTRA). La possibilité d'avoir une parabole avec trépied pour pas cher en plus. ; Attention, pas de parabole en dessous de 85 cm La réception au sud de Fès ... mais tout le long de la côte atlantique, c'est OK jusqu'à Sidi Ifni. Pour les longues soirées d'hiver, emportes des jeux de cartes . Je parts vers et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Papy-ion | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.11.08 8:33 | |
| merci papy-ion interressant ce que tu nous dis mais pour les néophites ce n'est pas toujours facile c'est quoi 2gulli ??? si tu pouvais aussi nous en dire un peu plus sur le module et la tete §§ d'avance merci amicalement PS content de te retrouver sur notre forum !! | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: 2GULLI 20.11.08 8:38 | |
| bonjours papy-ion qu'est ce que 2GULLI ? Existe t'il un site accessible ? Merci pour tes infos, gilles | |
| | | Papy-ion Camping-cariste
Inscrit le : 21/12/2007 Messages : 41 Ville/Région : nouveau vendéen de Beauvoir sur Mer
| Sujet: Re: Reception ASTRA 20.11.08 10:20 | |
| Bonjour les amis Je suis très confus, l'erreur est pardonnable car Gulli est une chaîne pour les enfants (je ne croyais y être revenu si vite) :bounce: RECTIFICATION Pour la recherche, tapez 2GALLI sous les | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reception ASTRA | |
| |
| | | | Reception ASTRA | |
|