Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de gégé73 | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé73 Camping-cariste
Inscrit le : 30/11/2012 Messages : 31 Ville/Région : albertville
| Sujet: Presentation de gégé73 30.11.12 22:11 | |
| bonjour à toutes et tous, je me présente: je m'appelle Gérard,mon épouse Martine, nous possédons un camping-car Adria 680 SP nous sommes retraités(depuis peu) nous avons déja visité les pays suivants: Hollande,Italie du nord,Espagne,Portugal,Sardaigne et d'autres pays en moto: Angleterre,Autriche,Suisse,Slovénie,Croatie. nous avons projeté de visiter le Maroc du 31/12/2012 au 16/02/2013 et sommes à la recherche de toutes les informations utiles. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Presentation de gégé73 30.11.12 23:02 | |
| Bonjour gégé73
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir, oups ! il ne te reste plus beaucoup de temps pour préparer ton voyage ! Profite et parcours les différentes rubriques. Amicalement Phile | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Presentation de gégé73 01.12.12 5:28 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous,les amoureux du Maroc et comme dit Phile,pas beaucoup de temps pour préparer et si ce n'est pas déjà fait procures toi vite le guide des campings du Maroc (rubrique en haut de page d'accueil) c'est notre bible à tous Bonne préparation et à bientot en cet accueillant pays. | |
| | | gégé73 Camping-cariste
Inscrit le : 30/11/2012 Messages : 31 Ville/Région : albertville
| Sujet: préparation voyage Maroc 02.12.12 10:42 | |
| bonjour, merci à PHILE et DIDIER84 pour leur message mais vous m'inquietez au sujet de la préparation du voyage. le camping-car est pret,révisé,pneus en bon état,scooter pret à monter dedans. j'ai acheté le guide"Le Maroc en camping-car" et" le guide des campings au Maroc". je vais acheter mon billet de ferry demain à EUROMER. qu'est ce que j'aurais du préparer d' autre chose indispensable? merci. Gégé73 Mise en bonne forme de l'émoticône. A savoir : pour insérer une émoticône dans un message, il suffit tout simplement de faire clic G à l'endroit du message voulu, puis clic G sur l'émoticône de son choix... et le tour est joué. L'administration. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Presentation de gégé73 02.12.12 10:56 | |
| Bonjour il te manque plus que la carte GPS , tu pourras l'obtenir bientôt post encore quelques message et contacte moi en MP si le téléchargement te fait peur Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Presentation de gégé73 02.12.12 11:29 | |
| bienvenue a vous deux, cousin d'auvergne, on est 63(puy de dome) et vous 73(hte savoie?) a+,peut etre a se croiser sur les routes du Maroc ou nous serons de dec a mars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de gégé73 | |
| |
| | | | Presentation de gégé73 | |
|