Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation mackain | |
| | Auteur | Message |
---|
mackain A définir
| Sujet: presentation mackain Mer 5 Déc 2012 - 20:28 | |
| bonjour a tous les membres et participants de ce forum dédié au voyage en ccar au Maroc. j'ai dirigé pendant plus de 20ans une concession de ccar et donc rencontré certainement quelques membres de ce forum. depuis 6 mois j'ai pris ma retraite a cause de problemes de santé car je me deplace principalement desormais en fauteuil roulant et un peu en bequilles mais c'est tres fatigant pour moi. je possede un integral burstner I690 que j'ai fait aménager avec un frein et accelerateur manuel ainsi qu'un systeme pneumatique pour passer les vitesses. je me pose la question d'effectuer un voyage au Maroc durant le mois de janvier 2013 et je cherche des informations prealables afin de me rendre compte si ce voyage peut s'envisager compte tenu des contraintes de mon handicap et du fait que je voyage seul.(ma fille va peut etre m'accompagner sur une partie du voyage) je ne cherche pas d'entraide mais surtout des conseils avérés qui me permettront de prendre ma décision d'entreprendre ou non ce voyage. un mot sur mon pseudo:cain a cause des telefilms relatant les enquetes d'un inspecteur de police en fauteuil roulant auquel j'ai ajouté un prefixe qui veut dire "que j'ai la patate" | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation mackain Mer 5 Déc 2012 - 20:51 | |
| Bonjour Mackain
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir Mackain, je te souhaite la super bienvenue parmi nous. Apres avoir parcouru ce forum , riche en info , n'hésite pas a nous poser des questions. Félicitations pour ta présentation tres complète et pour la leçon de vie que tu nous donnes. Et 20 ans de concession de cc , tu pourrais nous en conter !!! Tres amicalement Phile | |
| | | phb5859 A définir
| Sujet: Re: presentation mackain Mer 5 Déc 2012 - 20:58 | |
| Bonjour mackain,
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas, ma femme a aussi des problèmes de mobilité c'est toujours avec une béquille et en fauteuil si petite promenade.
Depuis trois ans au moins que je lui propose de faire un tour au Maroc et qu'elle attend que cela aille mieux.
Elle s'est enfin décidée en me disant que de toute façon cela n'ira jamais mieux et que si elle veut encore faire un tel voyage ce sera maintenant ou trop tard, elle a 72 ans.
Phil
Dernière édition par phb5859 le Jeu 6 Déc 2012 - 10:19, édité 1 fois | |
| | | Supermamy A définir
Inscrit le : 26/09/2012 Messages : 105 Ville/Région : Belgique eghezee
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: presentation mackain Mer 5 Déc 2012 - 21:36 | |
| bonsoir voisin et bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver tout ,et plus, pour effectuer ton voyage au Maroc n’hésite pas à poser tes questions,il y à toujours quelqu'un (ou quelqu'une) pour y répondre bonne soirée Denis | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: presentation mackain Jeu 6 Déc 2012 - 6:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Ici tu vas avoir réponses aux questions posées sur ce merveilleux pays et rien que de lire,cela donne envie d'y se rendre. Comme le dit Phile,ancien concessionnaire tu vas bien nous dévoiler quelques astuces A bientot,donc,sur les routes du Maroc J-6 du départ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Jeu 6 Déc 2012 - 9:16 | |
| bienvenue sur ce forum n'hésite pas à tourner les pages car ici les informations sont non seulement gratuites (contrairement à ce que certains rabat joie disent) mais en plus elles sont vérifiées et donc authentiques alors profites en bien ah si quand meme, tu vas devoir donner un petit quelque chose ...... un petit bout de ta convivialité et un autre de ton courage devant les épreuves que tu dois subir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation mackain | |
| |
| | | | presentation mackain | |
|