Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de gardan : CV gegene49 | |
| | Auteur | Message |
---|
gegene49 Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2012 Messages : 7 Ville/Région : les ponts de ce
| Sujet: Présentation de gardan : CV gegene49 08.12.12 16:37 | |
| Bonjour Je suis né le 01/03/36 (année des congés payés) . j'habite le Maine et Loire Avec mon épouse nous voyageons en c/c depuis plus de 15 années . Nous avons visité l'Europe du nord jusqu'au Cap Nord et le sud de la Grèce au Portugal , ainsi que la Tunisie . Depuis plusieurs années nous allons au Maroc de février à mai Salutations à tous gegene49
Dernière édition par phile le 08.12.12 17:25, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre pour une meilleure visibilité) | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 08.12.12 16:42 | |
| bonjour et sur le forum des amoureux du Maroc dont tu fais partie tu pourra faire profiter de ton experience au plaisir de te lire | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 08.12.12 17:24 | |
| Bonjour gardan
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir, la bienvenue et n'hésite pas de surfer parmi les nombreuses rubriques. Amicalement Phile | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 08.12.12 17:56 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. Il ne manquait vraiment que le Maroc à tous les voyages que vous avez faits.
J'espère que comme beaucoup vous deviendrez des inconditionnels de ce pays. Bonne route et à bientôt des nouvelles
Michèle | |
| | | gegene49 Camping-cariste
| Sujet: re 08.12.12 18:03 | |
| - rouxfamily a écrit:
- bonjour et sur le forum des amoureux du Maroc dont tu fais partie
tu pourra faire profiter de ton experience au plaisir de te lire bonjour ok pour donner des renseignements | |
| Sujet: re 08.12.12 18:07 | |
| - michele13 a écrit:
- Bonjour et bienvenu sur le forum. Il ne manquait vraiment que le Maroc à tous les voyages que vous avez faits.
J'espère que comme beaucoup vous deviendrez des inconditionnels de ce pays. Bonne route et à bientôt des nouvelles
Michèle Bonjour Depuis plusieurs années je fréquente le Maroc | |
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 08.12.12 18:23 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 08.12.12 22:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum des maoureux du Maroc.
Surfe sans modération dans les divers post mais aussi fais nous part de tes expériences. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 09.12.12 10:32 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,
Vous avez fait le bon choix, Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement une personne dans ce forum, pour vous aider.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel | |
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 09.12.12 14:30 | |
| - Chamois a écrit:
- Excuse-moi, mais je ne comprends pas tout !
Pourquoi "gardan" ? Pourquoi "gegene49" ?
Y aurait-il une confusion entre ton NOM (de famille) et le Nom d'utilisateur = PSEUDONYME, demandé lors de l'inscription ?. PS : pour répondre à un message, il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" en bas à gauche. Il est inutile de citer chaque message, ce qui alourdit sérieusement la lecture du sujet. Bonjour Chamois. Effectivement il y a confusion entre mon nom de famille et mon code. | |
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 09.12.12 14:34 | |
| - cybernaute26 a écrit:
- Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,
Vous avez fait le bon choix, Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement une personne dans ce forum, pour vous aider.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel Merci cybernaute 26 J'ai pris bonne note de tes conseils | |
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 09.12.12 14:38 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce forum des maoureux du Maroc.
Surfe sans modération dans les divers post mais aussi fais nous part de tes expériences. Merci pour votre accueil je suis à disposition pour renseigner dans la mesure de mes moyens | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de gardan : CV gegene49 | |
| |
| | | | Présentation de gardan : CV gegene49 | |
|