Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation : flaper | |
|
+8les Pollhuguett's Josi cybernaute26 Didier84 frapas phile rouxfamily flaper 12 participants | Auteur | Message |
---|
flaper Camping-cariste
| Sujet: presentation : flaper 08.12.12 19:27 | |
| bonjour a ,tous,nouveau sur le site,je nous presente,nous habitons paris15,nous voyageons souvent,avec notre club(accrepa)ou seuls, mais c'est la premiere fois que nous allons au Maroc. aussi ,je compte beaucoup sur votre participation pour les petites ficelles a connaitre .merci d'avance a tous. amities.
Dernière édition par Minervois le 09.12.12 12:37, édité 2 fois (Raison : insertion du pseudo dans le titre pour une meilleure visibilité) | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: presentation : flaper 08.12.12 20:41 | |
| bonsoir et sur le forum des amoureux du Maroc poses tes questions et nous serons la pour y repondre a bientot | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation : flaper 08.12.12 23:42 | |
| Bonjour flaper
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir, votre premier voyage au Maroc ? Aie aie aie ! attention au virus ! il suffit d'une fois et vous ne pourrez plus échapper a la tentation d'y revenir. Amicalement Phile | |
| | | frapas Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation : flaper 09.12.12 6:07 | |
| Bonjour et bienvenue à vous | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: presentation : flaper 09.12.12 6:31 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,ici vous allez pouvoir préparer votre prochain voyage en cet accueillant pays n'hésitez pas à poser vos questions et très important procurez vous le guide des campings du Maroc,avec une source de renseignements utiles,pour cela rendez-vous en haut de la page d'accueil. J-3 du départ | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: presentation : flaper 09.12.12 9:29 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Flaper sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoin de renseignements n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement une personne dans ce forum, pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: presentation : flaper 09.12.12 9:34 | |
| Bonjour, Bienvenue les Parisiens, vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage au Maroc Allez consulter aussi les différents blogs des forumeurs pour vous donner une idée de parcours. Bonne préparation Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation : flaper 09.12.12 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre premier voyage. Surfez sns modération et ensuite posez vos questions dans les bonnes rubriques. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: presentation : flaper 09.12.12 19:11 | |
| Bonjour Flaper
Je vois que vous avez finalement fait le bon choix après votre récente inscription sur un autre forum, et je suis heureux que vous ayez suivi mes conseils.
Je ne peux dire que je suis satisfait de vous avoir débauché car ce n'est pas le mot, en fait vous vous rendrez rapidement compte vous même de la différence entre ces deux forums et de la qualité de votre choix.
Sur notre forum qui est désormais le vôtre vous trouverez une réelle convivialité de plus de 5000 membres dont une grande majorité réellement actifs. En parcourant les multiples rubriques vous trouverez des mines d'informations pour préparer votre futur voyage au Maroc.... et même plus loin. Vous pouvez aussi poser n'importe qu'elle question ou presque pour obtenir informations ou conseils sur le Maroc, la réponse viendra très vite, des centaines de membres très actifs sont là pour vous aider.
Bien sur vous aurez bien des informations sur le guide que je vous avais conseillé d'acheter au rassemblement de camping-cars de Thouars le mois dernier. Sachez aussi que l'auteur de ce guide est présent sur ce forum et pourra aussi répondre à vos questions.
Bienvenue chez nous.... que dis-je chez vous
Guy
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24385 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: presentation : flaper 10.12.12 7:52 | |
| bonjour liliane et daniel je me suis laissé dire que vous faites partie de la fédération française de CC bienvenu sur ce forum toujours a votre service | |
| | | flaper Camping-cariste
| Sujet: flaper,suite presentation 11.12.12 5:10 | |
| bonjour a tous. merci de nous accepter parmi vous.nous avons depuis cette annee un bavaria integral que nous comptons mener visiter un maximum de belles choses! nous commençons le 10 janvier par un depart en mauritanie, rejoindre guy martin pour 3 semaines. ensuite visite jusqu'au debut mai, du Maroc( nos petits enfants venant nous rejoindre pour les vacances de paques). nous sommes novices au Maroc ,aussi tous conseils seront les bienvenus.ensuite retour probable par le portugal que nous aimons beaucoup.au depart de paris nous seront 2 cc,puis 3 aprtir d'algesiras,. je pense que 20jours pour rallier la frontiere mauritanienne est un delai resonnable,pour ne pas avoir a courir. nous esperons, au cours de notre sejour au Maroc croiser des membres du forum. nous prendrons surement une cle 3g ,aussi notre adresse sera-t-elle active. amities | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9883 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation : flaper 11.12.12 6:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum
Nous sommes toujours d'accord pour partager avec les membres nos infos coups de cœur et autres! Si tu poses des questions il y aura toujours quelqu'un pour te proposer une solution et les blogs des membres (qui racontent leurs voyages) sont à ta disposition! Nous espérons que tu nous feras partager toi aussi ton voyage et que tu nous raconteras tes "tribulations"! Des rencontres tu en feras surement dans les campings, n'oublie pas d'apposer le signe de reconnaissance: le logo du forum! Bonne lecture et bonne préparation Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
J'ai fusionné ton complément d'infos avec le premier sujet sur ta présentation pour une meilleure lisibilité | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24385 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: presentation : flaper 11.12.12 7:49 | |
| - Citation :
- ="flaper"]bonjour !nous commençons le 10 janvier par un depart en mauritanie,rejoindre guy martin pour 3 semaines.ensuite visite jusqu'au debut mai, du Maroc( nos petits enfants venant nous rejoindre pour les vacances de paques).
ou vous enfants viennent ils vous rejoindre ???? je pourrais vous conseiller des campings qui possèdent des chambres ou des bunhalows - Citation :
nous sommes novices au Maroc ,aussi tous conseils seront les bienvenus.ensuite retour probable par le portugal que nous aimons beaucoup.au depart de paris nous seront 2 cc,puis 3 aprtir d'algesiras,.je pense que 20jours pour rallier la frontiere mauritanienne est un delai resonnable,pour ne pas avoir a courir. oui bien sur en 20 jour svous avez bien plus que le temps mais profitez en pour vous acclimater a l'afrique et sa façon de vivre - Citation :
- nous esperons, au cours de notre sejour au Maroc croiser des membres du forum.nous prendrons surement une cle 3g ,aussi notre adresse sera-t-elle active.
sachez qu'au Maroc vous rencontrerez beaucoup de membres de notre forum ils sont plus de 1000 a avoir le logo que vous voyez dans ma signature (juste en dessous) et plus de 100 a avoir celui de l'amicale alors vous n'aurez pas de problème pour les reconnaître n'hésitez pas a les solliciter ils se feront un plaisir de vous aider si besoin en arrivant au Maroc prenez une cle soit Maroc télécom soit inwi et avec ça vous pourrez communiquer sans problème bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation : flaper | |
| |
| | | | presentation : flaper | |
|