Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bernard et Mireille | |
| | Auteur | Message |
---|
Mireille2 Camping-cariste
| Sujet: Bernard et Mireille 09.12.12 17:36 | |
| Nous sommes des amoureux du Maroc (en camping car), et avons à peu près presque tout visité et avons déjà rencontré Emile. Nous habitons la région d'Aix En Provence. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 09.12.12 19:22 | |
| bonjour c'est gentil de venir nous rejoindre mais on aimerait en savoir un peu plus sur vous et aussi que vous me dites ou vous m'avez rencontré allez un petit effort | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 09.12.12 19:29 | |
| Bonsoir Bernard et Mireille
Dans votre complément d'infos (pour que nous vous connaissions mieux) dites-nous quel est votre pseudo, Bernard et Mireille ou Dirand?
Bonne soirée Nicole33 | |
| | | Mireille2 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 11:27 | |
| bonjour Emile, notre pseudo est les nuls de l ordi., c est nos petits enfants (on en a 8) qui nous ont surnommé ainsi, et cela nous va bien. justement c est l un d eux qui a réussi a me faire rentrer dans le forum, il y a un bon moment que j essayais, sans y arriver, et comme mon mari Bernard a beaucoup de travail dans la maison, il ne peut pas m aider. Emile, on s est rencontré a AGds chez Gaèl, il y a trois ans. comme je n arrivais pas a aller sur le forum, vous m avez donné votre imel, l hiver dernier, nous avons pas mal correspondu, je vous donnais des renseignements, par exemple sur Hokameden, je vous ai envoye un prospectus avec un hotel camping qui voulait etre sur le guide ect... nous sommes allés au Maroc en 2O12 plus tard, fin mars, car mon mari avait des obligations. cette année nous partons debut février, avez vous un rassemblement de prévu ? a bientot je vais vous envoyer deux lignes depuis ma boite de réception, peut ètre que vous nous reconnaitrez plus facilement. | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 11:43 | |
| on a tous débuté comme vous mais vous verrez a force on y arrive oui je me souviens content de vous retrouver ICI et je vous remercie encore de toutes vos infos pour une rencontre au Maroc voir la http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t15824-fete-des-tamaris je vous la conseille fortement au plaisr de vous lire a nouveau
| |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 11:51 | |
| je viens de cliquer sur ce que vous m envoyer mais cela a répondu désolé, il faut un accés spécial pour aller dans fete des tamaris ect..? merci de me dire ce que je dois faire? | |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 15:17 | |
| encore un petit effort et tu auras accès a tout le forum je vais répondre a ton mail
| |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 15:29 | |
| Bonjour,
Ne t'inquiette pas, moi qui suis également nulle de l'informatique j'y suis arrivé. Par contre il y a pleins de choses que je n'arrive pas à faire, alors j'attend l'arrivée un'un pro du forum à Goulmima, car si je veux envoyer des photos, rien a faire, alors patience. Bon séjour au Maroc et à très bientôt j'espère
Michèle | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 16:34 | |
| Bonjour Bienvenue "dirand" et comme dit au dessus,tu vas prendre l'habitude de ce formidable forum et n'hésites pas à pianoter ca va venir..Pour Michèle,pas de soucis,comme il y a 2 ans je t'expliquerais mais cela vaudra un......café .. A bientot à dirand et aux forumeurs au départ. J-2 du départ | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 16:38 | |
| C'est moi qui l'offrirait bonne route | |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 17:43 | |
| apparemment il me semble que cette fois j ai trouvé ou repondre,alors on va voir : a nicole nous sommes des retraités, nous nous promenons au Maroc on nous reconnait facilement nous avons un gros chien brun Griffon Kortal, que tout le monde caresse. chaque fois nous faisons environ7OOOkms.
ooo kms dans le Maroc, le plus loin que nous sommes allés et pour l instant TARFAYA, et Merzouga. plus toutes les hautes montagnes.et tout le RIF. par contre nous ne sommes jamais passés chez Michelle, il est vrai que l on a simplement traversé Goulmima.mais cette année nous nous arreterons.au revoir,est ceque le message est reçu par plusieurs personnes. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 17:57 | |
| Bonsoir Dirand , et bien voila , tu y es ! Bonjour Dirand
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 18:38 | |
| Bonsoir Bernard et Mireille
merci pour cette présentation qui nous permet de mieux vous connaître. Nous sommes ici une grande famille et nous partageons nos infos, nos soucis et nos plaisirs! Je n'hésiterai pas à vous rencontrer si nos routes se croisent et je n'oublierai pas votre gros chien brun, poilu et moustachu! Le korthal (quand on en a eu un on ne l'oublie jamais!)c'était notre premier chien et ce sera le prochain quand notre Naïla nous quittera! Comment s'appelle t-il? Vous connaissez déjà le Maroc, comme nous tous vous y revenez avec plaisir, vous trouverez ici en lisant les blogs des membres des idées pour de nouvelles découvertes! Surfez et posez toutes les questions qui vous interpellent, nous y répondrons! Bonne lecture et bonne soirée
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 18:49 | |
| VOILA? APRES UNE DEMIE HEURE DE RECHERCHE je trouve enfin comment réponde. a Didier, vous pouvez m appeler Mireille, car je ne sais pas comment aller rectifier notre pseudo, car DIRAND c est notre nom. c est la premiere fois que j utilise un Forum. a Nicole, c est notre 3 eme Korthal le premier s appelait EROS, il a vécu 15ans, le 2eme ROUCKY, 13ans, et celle ci Farah elle a bientot 3 ans,elle est adorable, et couche sur le canapé, bien que tres bonne chasseuse, mon mari est chasseur. bonjour a vous tous, j espères que j arriverai a continuer. | |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 18:56 | |
| notre camping car est un Knaus, quand nous repartirons debut fevrier, nous couchons toujours au boud du delta de l Ebre, et ensuite dans la montagne a Vellez de Rubio, il y a un joli air de CCAR et les habitants de ce village de Montagne sont tres acceuillants, mais souvent nous repartons avec la neige, aussi par le bord de la méditerrannée connaissez vous des endroits surs et tranquils. en bas nous dormons devant chez guitterez.merci d avance et bonsoir | |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 18:58 | |
| Re bonsoir
Vous choisissez quoi comme pseudo? Mireille ou Bernard et Mireille? Quand tu nous l'auras dit un administrateur fera la rectification! Caresses à Farah, si elle devient maman vous me prévenez!! Nicole | |
| Sujet: a Emile 10.12.12 19:25 | |
| Emile, excusez moi, mais je voudrais changer mon pseudo, car j ai mis mon nom de famille, c 'est la premiere fois que je vais sur un forum, pourriez vous a la place de dirand mettre mon prenom Mireille; je vous remercie a l avance, et pour ce soir cela suffit, j ai la tète comme un ballon; amicalement | |
| Sujet: Re: Bernard et Mireille 10.12.12 19:33 | |
| voila c'est fait mais j'ai du mettre Mireille2 (sans espace) car Mireille est déjà pris n'oublie pas de changer cela sur ton ordi bonne soirée tu peux aller voir le message de michele 13 maintenant http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t15824-fete-des-tamaris#145324 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard et Mireille | |
| |
| | | | Bernard et Mireille | |
|