Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Sidi Magdoul Essaouira | |
|
+4gégé63 Mick39 Didier84 beinat 8 participants | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Camping Sidi Magdoul Essaouira 11.12.12 15:17 | |
| Bonjour, Le camping Sidi Magdoul à Essaouira parait plus entretenu que les années précedentes,petit coup de peinture dans les sanitaires,douches chaudes gratuites. Mais toujours autant de bruit et de chats. Il y a encore de la place. L'avenue menant au centre ville est en travaux, pas mal de tranchées, plus possible de stationner de nuit sur le parking derriere la BMCI (vers l'église). Par contre quelques CC sur le parking du port.Nouveau rond point devant le camping et aux intersection Agadir Marrakech centre ville. Aujourd'hui temps couvert. A plus... | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 11.12.12 16:35 | |
| Bonjour Merci de ces dernières nouvelles,l'an dernier c'était déjà en travaux attention aux délais!!! Bonne continuation J-1..... | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 11.12.12 17:44 | |
| Bonsoir
Déjà en début de cette année nous avions trouvé de l’amélioration et les travaux était déjà en cours | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 18.12.12 14:49 | |
| bonjour, au sidi magdoul depuis hier,de la place! les tarifs ne sont plus ceux indiqués sur le guide 2013/2014: emplacement:27dh personne:17 dh electricité:20dh aujourdh'ui tres beau temps:30° a midi!! | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 18.12.12 16:19 | |
| hou la la j'ai hate je bouscule la maman pour partir plus tot vous me faite trop envie d'etre la bas | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 14.03.13 16:56 | |
| Bonjour à tous
Je suis depuis hier au camping il y a eu un coup de remise à neuf des toilettes
Les douches chaudes sont gratuites mais l eau est moins que tiede et comme il fait de vent et pas tres chaud c est pas tres adapté.
Il y a beaucoup de chats mais comme dans la ville et ils sont surtout vers les poubelles
Le parking pres du port est à 50 DH pour la nuit sans eau ni vidange avec peu de place du bruit et des odeurs, le parking proche du camping est à 40 DH pour le parking et le vidage cassette
Je prefere payer 81 DH au camping on a plus de place plus de calme, l eau les eviers l electricité et les vidanges en plus pour 41 DH de plus
Chez les commerçants tout est plus cher qu a Agadir ou Sidi IFNI, la ville souffre du succes touristique
Gilles | |
| | | Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 15.03.13 20:36 | |
| Bonsoir Je suis partis ce matin du camping et surprise en payant, le reponsable m a demandé si j avais une remorque et il a ajouté 15 DH par jour, sur le tarif il est marqué roulotte 15 DH, ma remorque est donc une roulotte l an prochain je serai peut etre romanichelle mais surement pas dans ce camping Gilles | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira 16.03.13 8:47 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne le principal reproche qu'on peut faire pour ce camping se sont les poubelles qui débordent à côté des sanitaires et les chats qui se régalent. Si vous voulez capter les satellites il faut se mettre le long des murs. | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: SISI MAGDOUL 16.03.13 9:15 | |
| Il paraitrait que ce camping est appelé à disparaître dans les deux ou trois ans ainsi que le pépiniériste et les constructions qui le jouxtent.Info sérieuse ou rumeur ?. je la tiens d'un commerçant . A suivre..... __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Sidi Magdoul Essaouira | |
| |
| | | | Camping Sidi Magdoul Essaouira | |
|