Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture | |
| | Auteur | Message |
---|
marocensolitaire Voyageur Motorisé
| Sujet: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture 03.12.05 10:01 | |
| Bonjour, Un loueur de voiture tres bien placé en tarifs et surtout toujours à l'heure pour la livraison du vehicule que se soit aéroport ou au domicile. J'ai moi meme teste, impecable De la part de Marocensolitaire demander Mr Abdelilah http://www.yacout-tours.com/index.htm Si vous trouvez mieux dites moi. Cordialement André | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: lien 30.01.06 10:46 | |
| bonjour andré peut être peut on le mettre dans les liens sur le site ?? qu'en pensez vous @+ emile | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Tres bon contact 15.05.06 12:19 | |
| Bonjour et merci pour le lien je viens de contacter l agence qui me propose un tres bon ^prix J attends encore quelques expliquations et normalement tout sera en ordre . Merci pour cette adresse Nous descendons en avion vu leprix que Ryanair offre 210 euros pour 2 personnes |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.05.06 15:48 | |
| bonjour thierry les tuyaux de marocensolitaire sont toujours très bon à consommer sans modération 210 euros aller et retour ou aller seulement c'est pas cher en tous cas c'est pour quand le départ?? amicalement touareg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture 15.05.06 21:03 | |
| Bonjour les 210 euros pour deux personnes en aller retour Nous ferons un depart de Hahn pour Fes et vice versa Le depart sera pour le mois de Mars 2007 n avons pas arrete les dates definivement car 2 amis ( 1 parisienne et un belge) veulent se joindre a nous . Pour infos Ryanair vient d ouvrir Oujda , Fes et Marrakech a certaine date aller retour pour 20 euros ttc
Entre temps nous ferons lma Toscane et le 28 novembre depart pour le Niokolokoba et le Mali en 4x4 . Notre depart se fera directement de TOubacouta ou nous y avons des amis .
Bonne Journee a tous |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: LOCATION DE VOITURE 04.08.11 11:58 | |
| bonjour à vous tous ! je souhaiterai des renseignements pour la location d'une petite voiture, sur 6 jours, dans la region d'agadir, si quelqu'un l 'a deja pratiqué, je prendrai volontiers tous renseignements utiles et pratiques ! ce serait pour mars ou avril 2012, j'ai effectué quelques recherches sur le forum, mais je ne trouve que des renseignements de 2006, ou alors j'ai mal regardé ! d'avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée à tous robcx | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture 04.08.11 15:32 | |
| Bonjour robcx.
http://www.location-agadir-voitures.com/
http://www.bencars.com/
Voici deux sites qui pourront te donner une idée des prix pratiqués.
Amicalement.
| |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture 14.11.11 20:06 | |
| Bonjour Chamois, Merci pour l'info sur les locations de voitures au Maroc car les enfants vont peut-être nous retrouver pour les vacances de Février à Marrakech. Bonne soirée. | |
| | | marina53 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 24/01/2016 Messages : 12 Ville/Région : chalons du maine Pays de la Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture 25.01.16 21:54 | |
| Bonjour, Savez-vous s'il est possible de louer un véhicule PMR (personne à mobilité réduite en fauteuil roulant électrique) sur Essaouira, FES ou casa ? Merci d'avance pour votre aide, Marina | |
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture 26.01.16 8:26 | |
| bonjour on peu louer des camping cars au maroc un seul endroit pour ça la société Zig Zag implante au camping le relais de marrakech Jessy Servol Tel: +212 6246-63670 www.zigzagcamper.com mais je serais surpris qu'il loue ce genre de véhicule mais tu peux toujours essayer dis leur que tu viens de ma part _______________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture | |
| |
| | | | [Maroc/Location véhicules] Louer une voiture | |
|