Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les jardins de la Koudya | |
| | Auteur | Message |
---|
nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Les jardins de la Koudya 15.12.12 8:49 | |
| Bonjour a tous Je dois pour une association rester plusieurs jours a Taroudant en mars 2013,avant on se garait le long de la préfecture mais il n'y a pas de commodité alors je dois aller au camping Les Jardins KOUDJA ,je ne connais pas quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce camping (etat des lieux,eloignement de Taroudent, prix ) D'avance merci Nordiste | |
| | | Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: camping Taroudant 15.12.12 9:10 | |
| Bonjour à Nordiste Je ne peux que saisir ma 'bible' (le guide des campings du Maroc) à la page 162: Les jardins de la Koudya est à 20km. Il y en a un autre (camping Raha) à 5km. Peut-etre est-ce celui que j'ai entr'aperçu à droite après le grand rond-point de la sortie de Taroudant en direction d'Agadir. Pour ma part j'avais bivouaqué (janvier 2011) sur le parking de l'hotel Salam (simple et sympa). Tu peux peut-être faire in 'mix' bivouacs/camping? | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Les jardins de la Koudya 15.12.12 10:10 | |
| bonjour Nous avons été plusieurs fois au jardin de la koudya. Le camping est très agréable,bien équipé, calme au milieu des orangers, une boutique dans le camping et d'autres dont un boulanger de l'autre coté de la route. Un peu loin de Taroudan, mais il y a des bus et des taxis. Je recommande Gilles | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Les jardins de la Koudya 15.12.12 11:44 | |
| | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Les jardins de la Koudya 15.12.12 12:27 | |
| Bonjour,
Superbes les Jardins de la Koudya:80 ha d'orangers ou se ballader ,des emplacements agréables et fleuris, bon accueil beau jardin exotique autour de la piscine:tajine couscous
le vendredi sur commande;un endroit calme et reposant ou nous passion au moins une quinzaine tous les ans.
Amicalement | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: TEMP 16.12.12 9:11 | |
| Bonjour a tous Je remercie toutes les personnes qui m'ont renseignés sur ce camping du fait de son eloignement de TAROUDANT je me suis penché sur le camping RAHA plus pret et donc plus facile pour nous j'attends de ces nouvelles sur Facebook encore merci et bon dimanche a tous Ce message a été déplacé afin de l'insérer dans le sujet directement concerné et ainsi assurer une bonne compréhension par tous. L'administration.__________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins de la Koudya | |
| |
| | | | Les jardins de la Koudya | |
|