Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas | |
| | Auteur | Message |
---|
guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas 15.12.12 19:44 | |
| Bonjour, Selon le guide, il existerait un camping à Immouzer des Marmouchas. Toutefois, je ne trouve aucune explication sur son existence ni dans quel état se trouve la route et si elle est praticable depuis Boulmane. Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider. Bonne soirée. Guy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas 16.12.12 9:54 | |
| bonjour guy mais de quel guide tu parles ?? il est vrai que dans les années précédentes j'avais parlé de la possibilité de la création d'une ferme auberge accueillant les CC (par un européen) mais ce projet a disparu presque aussi vite qu'il est apparu désolé toutefois tu as la possibilité de faire du bivouac libre dans cette région pas de souci (pas en hiver surtout)
| |
| | | guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas 16.12.12 10:28 | |
| Bonjour Touareg,
Tout d'abord merci pour ton intérêt porté à ma demande.
Le guide, il s'agit du "Gandini" édition 2011-2012 page 112 index 17. (Pourrait-il en exister un autre ?) En fait, au regard de ta réponse je crois comprendre: Dans le guide, il subsiste encore l'index du camping qui a disparu ce qui explique la disparition de sa description.
Je ne devrai pas m'y trouver avant juin donc, en principe, pas de problème de neige ou verglas; Toutefois, début Mai de cette année, 0° avec neige et vent au col avant FES .... Je pense aussi y faire un petit bivouac.
Encore merci et bonne continuation,
Guy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas 16.12.12 19:11 | |
| - Citation :
- ="guytou74"]Bonjour Touareg,
Le guide, il s'agit du "Gandini" édition 2011-2012 page 112 index 17. (Pourrait-il en exister un autre ?) en fait tu as raison on a oublier de l'enlever mais effectivement il n'a pas ouvert - Citation :
- Jun petit bivouac.e ne devrai pas m'y trouver avant juin donc, en principe, pas de problème de neige ou verglas; Toutefois, début Mai de cette année, 0° avec neige et vent au col avant FES ....
Je pense aussi y faire
par contre effectivement en juin ça sera très bien tu devrais pouvoir ensuite remonter faire la boucle du Jbel tazzeka je te le conseille c'est magnifique __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas | |
| |
| | | | Bivouac ou camping à Immouzer des Marmouchas | |
|