Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me présente, le voyageur lmh | |
|
+3lio Chamois le voyageur lmh 7 participants | Auteur | Message |
---|
le voyageur lmh Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2012 Messages : 11 Ville/Région : 73470 NANCES
| Sujet: je me présente, le voyageur lmh 15.12.12 19:50 | |
| Bonjour,
Heureux de venir parmi vous, suis grand adepte du Maroc à moto jusqu'à ce jour, et dorénavat en Camping Car
Gérard et Michèle
Dernière édition par Chamois le 16.12.12 0:51, édité 1 fois (Raison : Insertion du Pseudo dans le titre du sujet, ceci afin d'assurer pour tous, une bonne lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 16.12.12 0:50 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 10.09.13 7:59 | |
| Bonjour,
Je vois que tu pose une question tu à raison; c'est l'un des but du forum.
Mais je n'ai pas pus voir ta présentation et ainsi un peu mieux te connaitre, j'ai peut-être raté, en effet tu t'es inscris il y a plusieurs mois.
Amicalement.
Lionel. | |
| | | le voyageur lmh Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2012 Messages : 11 Ville/Région : 73470 NANCES
| Sujet: Je termine ma presentation 10.09.13 10:52 | |
| Bonjour,
Je suis Ardennais de naissance, Savoyard d'adoption, je suis marié à Michèle qui vient de souffler ses 67 bougies, moi, ce sera dans 6 mois, nous roulons dorénavant sur 4 roues, Mercedes 2,9l TD de 96 carrossé à La Membrolle sur Longuenée, chez Le Voyageur, cette cabane à roulette fait 7,14 métres de long. Auparavant, nous roulions aussi sur 4 roues, mais disposées différemment: c'est à dire une moto (Goldwing 1500 et 1800) attelée d'une belle remorque bagagère. Cet ensemble nous a emmenés en Italie, Grèce, Croatie, Espagne, Portugal, Maroc (2 fois), bien sur en France aux 6 coins (vu que cet un hexagone) soit 200 000 km environ. Maintenant, l'âge se faisant sentir, nous changeons.
Merci de nous accueillir, mon prochain but serait de passer ces interminables jours d'hiver au soleil du Maroc. Il suffit, et ce n'est pas gagné, de convaincre mon épouse.
Gérard | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 10.09.13 11:22 | |
| Bonjour le voyageur lmh
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
- Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour , merci d'avoir répondu a nos demandes de complément d'infos , ceci afin de mieux te cibler. Le forum est a toi. Bonne lecture et pose tes questions dans les bonnes rubriques , tu auras vite des réponses. Amicalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 10.09.13 15:04 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc, au nom de tous ses membres. Tu trouveras ici en plus de tous les renseignements nécessaires pour faire un très beau voyage, gentillesse, convivialité, et humour. Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Bonne journée. | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 10.09.13 16:10 | |
| Bienvenue dans ce forum, où tu trouveras de quoi convaincre ton épouse. Il n'y a qu'à compter tous ceux qui ont attrapé le fameux virus...comme nous... | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 10.09.13 17:02 | |
| Bienvenu,
Merci pour ce complément.
Amicalement.
Lionel. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh 10.09.13 19:12 | |
| bonsoir et parmi nous toutes les questions que tu te poses trouveront reponse, n'hesite pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, le voyageur lmh | |
| |
| | | | je me présente, le voyageur lmh | |
|