Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation de gigi31530

+3
les Pollhuguett's
Chamois
gigi31530
7 participants
AuteurMessage
gigi31530
Camping-cariste
Camping-cariste
gigi31530

Masculin Inscrit le : 19/12/2012
Ville/Région : lombez

Présentation de gigi31530 Empty
MessageSujet: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime19.12.12 23:18

Bonsoir à tous,

J'ai soixante et un ans. Retraité depuis trois ans. J' habite le Gers. Je suis camping cariste depuis près de vingt cinq ans et je roule actuellement avec un profilé Hymmer. C'est mon 5° camping car.

J'aime les voyages et les rencontres qu'ils occasionnent. inde, tunisie, sénégal, réunion, pour les + lointains

En camping car, j'ai parcouru les pays frontaliers de la france et j'envisage pour le mois de février prochain la découverte du Maroc (séjour prévu sur 3 sem /1 mois).

Je suis donc en pleine recherche d'informations et définition du circuit. Pour un premier contact, j'aimerais descendre par la côte et remonter par Marrakech, Meknes et Fes.

Au plaisir de vous rencontrer sur le forum

Si quelqu'un est interressé pour faire toute ou partie de route commune , contact grace au forum.

Cordialement.Présentation de gigi31530 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime20.12.12 11:10

Bonjour gigi31530 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
Maroc en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du Maroc.
  • Présentation de gigi31530 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton Présentation de gigi31530 Icone_13 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation de gigi31530 Icone_14 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)

L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement..

flèche clignotante flèche clignotante PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette
RUBRIQUE (clic gauche sur le lien)

Merci pour cette présentation qui nous permet de te découvrir.
Concernant tes questions, il est recommandé de les poser dans les bonnes rubriques où elles auront plus de chances d'obtenir des réponses.

A bientôt...
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's

Féminin Age : 80
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime20.12.12 13:11

Bonjour,

bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfez sans modération et ensuite posez vos questions dans les bonnes rubriques. ici il y entraide et convivalité.

Amicalement.
Huguette et Paul

Présentation de gigi31530 Signat11        Présentation de gigi31530 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com

http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Didier84
Didier84

Masculin Age : 79
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime21.12.12 6:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver réponses à presque toutes tes questions et si tu ne trouve,nous sommes la pour y répondre..Avant le départ procures toi le guide des campings du Maroc (très utile en renseignements de toute sorte) et pour choisir son itinéraire et camping Présentation de gigi31530 184451

A bientot
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Ville/Région : 26110 Tarendol

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime21.12.12 10:51

Hello gigi,

Bienvenue sur notre forum...

Ta ville nous fait rêver : j'imagine le chef de gare criant sur le quai, ICI LOMBEZ! ICI LOMBEZ!, 15 minutes d'arrêt! Rigole !

Cordialement.

Eddy26
loulou30500
Camping-cariste
Camping-cariste
loulou30500

Masculin Inscrit le : 08/01/2013
Ville/Région : GARD

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime24.01.13 16:59

Bonsoir gigi 31530

Bienvenue sur le superbe forum, nous partons aussi en février pour 3 semaines , un mois , disons 3 semaines las bas et une semaine aller retour, peut etres se croisera t'on ? et boire un verre.

a bientôt
Papou 19
Camping-cariste
Camping-cariste
Papou 19

Masculin Age : 75
Ville/Région : 19520 Mansac

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime24.01.13 18:55

Bonsoir.

Bienvenu parmi nous sur ce Forum tu trouveras tout ce que tu désir concernant le Maroc.
je suis comme toi,c'est mon premier voyage dans ce pays et je peux te certifier que ce ne sera pas le dernier,jai eu l'occasion de rencontrer Quelques anciens du Forum,le temps passé avec eux que du bonheur, ils se reconnaitrons .

Amicalement Papou19  Présentation de gigi31530 26_2_100

Burstner I730;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de gigi31530   Présentation de gigi31530 Icon_minitime

Présentation de gigi31530
Page 1 sur 1