Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Reconversion | |
| | Auteur | Message |
---|
TZ CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Reconversion 05.04.07 22:26 | |
|
Dernière édition par Van Solutions le 10.12.08 21:11, édité 1 fois | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Reconversion 05.04.07 22:37 | |
| Bonsoir voyagecc. Je crois que le mieux est de prendre contact avec le WM, de pseudo "Touareg" . Il travail a l'élaboration des mises a jour du guide Gandini " Campings du Maroc " et je pense que c'est le mieux placé pour répondre a tes questions. Actuellement ,il est en mission dans ce pays,je pense qu'il prendra contact avec toi. Sinon pour répondre a tes demandes, "la location de CC, je crois bien que ,ceux qui participent a ce forum sont pourvus de CC,mais pourquoi pas. Quant a aller a la rencontre des gens de leurs cultures et des paysages,je crois que c'est pour tous, sur ce forum ,notre désir le plus cher. Amicalement. Soubise. | |
| | | TZ CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Structure pour location de camping car au Maroc 05.04.07 22:52 | |
| Bonsoir.
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cette structure permettra aux personnes qui n'ont pas camping car(pour son prix d'achat, le manque de place ...) ou qui ne souhaitent pas passer par l'Espagne (trajet, sécurité, prix des péages...).
Cette organisation accueillera les personnes directement au Maroc à leur descente de l'avion ( prix du billet d'avion largement inférieur que par le passé) et proposera une multitudes de services à des prix avantageux.
Je prends en considération toutes les critiques constructives....
Merci.
taoufik_zouaf@yahoo.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconversion | |
| |
| | | | Reconversion | |
|