Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de allannie | |
|
+4Nicole 33 michele13 Claude24 allannie 8 participants | Auteur | Message |
---|
allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: présentation de allannie 22.12.12 18:39 | |
| Nous sommes un couple de retraités (depuis peu..). Nous avons un camping-car Rapido 7086C . Nous projetons d'aller au Maroc en janvier février. Nous ne connaissons pas du tout le Maroc. Nos seuls voyages en Afrique ont été effectués en voyage organisé pour l’Égypte, la Tunisie, et le Sénégal chez des amis. Nous sommes attirés par les paysages, le désert, le contact avec les gens. Nous craignons un peu le marchandage, le caillassage, le harcèlement. C'est surtout moi...l'épouse... Nous attendons de ce forum des renseignements précis et des réponses à des questions futures. Nous avons acheté "Le Maroc en camping car" ainsi que le guide des campings. Nous avons commandé mais pas encore reçu le guide vert du Maroc et le guide du routard. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: présentation de allannie 22.12.12 19:12 | |
| Bonjour,
Partez, et rejoignez nous dans ce merveilleux pays, soyez sans crainte, marchandage, oui dans les souks, ça fait partie de folklore, pour le reste, la lecture de l'avis de tous les forumistes vous rassurera. La seule chose à craindre et à laquelle vous ne pourrez pas échapper, c'est la maladie qui vous guette dès les premiers kilomètres sur le territoire marocain, maladie contre laquelle il n'existe aucun médicament, la seule chose qui vous restera à faire, c'est d'y revenir encore et encore. Trève de plaisanterie, aucune inquiétude à avoir, à très bientôt je l'espère dans ce merveilleux pays. Joyeux Noël et bonne fin d'année
Michèle | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de allannie 22.12.12 19:23 | |
| Bonsoir Vous dites - Citation :
- Nous sommes attirés par les paysages, le désert, le contact avec les gens.
Le Maroc va vous combler! Des paysages magnifiques et très diversifiés, montagnes de l'Atlas, falaises de l'Atlantique, villes impériales, douars, et le désert .... L'hospitalité n'est pas un mot vide de sens, vous vous en rendrez compte par vous mêmes, mais avant de partir, surfez, lisez les blogs des membres (ils racontent leur voyage) et interrogez-nous, vous n'aurez plus qu'une envie: partir, partir! Bonne lecture Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | frapas Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de allannie 22.12.12 19:26 | |
| Bonjour et bienvenue à vous et à bientôt sur les routes marocaines | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: présentation de allannie 30.12.12 9:40 | |
| Rebonjour Allannie
Comme suite a ton email de ce matin je relance ta présentation essais de nous répondre , cela nous permettra de vérifier ton accès au forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | allannie Camping-cariste
Inscrit le : 16/12/2012 Messages : 23 Ville/Région : morieres les avignon
| Sujet: Remerciements et meilleurs voeux 01.01.13 18:36 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont accueillie sur le forum. Cela m'a beaucoup touchée et je n'ai pas su poster un message pour le dire. Bonne et heureuse année à tous. Et à bientôt au Maroc! Tous les messages donnent vraiment envie de visiter ce si beau pays et de rencontrer ses habitants.
Dernière édition par Chamois le 01.01.13 23:36, édité 1 fois (Raison : Message transféré dans le sujet concerné.) | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: présentation de allannie 01.01.13 18:43 | |
| Bonsoir Allannie
A tu reçu les réponses que j'avais fait a ton email
ne t’inquiète pas tu vas vite t'habituer a surfer , poser des questions ,et y répondre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation de allannie 01.01.13 23:41 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de allannie | |
| |
| | | | présentation de allannie | |
|