Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvel arrivant fefe91 | |
| | Auteur | Message |
---|
fefe91 A définir
| Sujet: nouvel arrivant fefe91 24.12.12 14:17 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau et je suis souvent aller au Maroc, notamment Casablanca, Essaouira, Chefchaouen, Oujda... et je suis a la recherche d une carte pour mon gps Garmin. Quelqu'un peut m aider message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: nouvel arrivant fefe91 24.12.12 14:21 | |
| bonjour,
bienvenu sur le forum
je crois bien qu'il ta faudra un certains nombre de message pour acceder a la rubrique GPS ou tu trouveras la réponse a ta question, voilà,
a bientôt | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: nouvel arrivant fefe91 24.12.12 18:03 | |
| Bonjour fefe91
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. ...............................................................................................................................................
Nous sommes voisin ,15 km nous sépare et je serais ravis de te faire une carte pour ton Garmin , mais il faut d'abord que tu complète ta présentation et que tu poste encore quelques messages
Quelques exemples : retraité ou non type de camping car ou autre pays déjà visité
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant fefe91 | |
| |
| | | | nouvel arrivant fefe91 | |
|