Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de carrelet | |
| | Auteur | Message |
---|
carrelet A définir
Inscrit le : 28/12/2012 Messages : 4 Ville/Région : catelsarrasin
| Sujet: présentation de carrelet 28.12.12 18:11 | |
| je suis à la retraite depuis 2005,j'ai 62 ans ,j'aime les voyages ,je suis camping-cariste depuis 4 ans,
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de carrelet 28.12.12 18:27 | |
| Bonjour carrelet Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. Bonsoir et bienvenue sur le forum Afin que nos réponses soient plus adaptées peut-être pourrais-tu nous dire quels sont les voyages que tu as déjà faits? Quand as-tu l'intention d'aller au Maroc? a bientôt Nicole | |
| | | carrelet A définir
Inscrit le : 28/12/2012 Messages : 4 Ville/Région : catelsarrasin
| Sujet: présentation 04.05.13 9:59 | |
| bonjour à tous ,j'ai 62 ans je suis à la retraite depuis 5 ans,je voyage beaucoup en FRANCE surtout la BRETAGNE pour la peche à pied,je suis marié,et nous désirons maintenant partir à l'étranger l'année prochaine | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation de carrelet 06.05.13 17:11 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de carrelet 02.06.13 11:07 | |
| Bonjour carrelet - Citation :
- je voyage beaucoup en FRANCE surtout la BRETAGNE pour la peche à pied,
Si tu aimes la pêche à pied tu trouveras au Maroc de super endroit pour exercer ta passion! Nicole | |
| | | jpg59 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de carrelet 02.06.13 18:43 | |
| Bonjour carrelet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de carrelet | |
| |
| | | | présentation de carrelet | |
|