Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de thelegende | |
| | Auteur | Message |
---|
thelegende Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 01/01/2013 Messages : 3 Ville/Région : 33650 Saint Morillon
| Sujet: Présentation de thelegende 01.01.13 16:18 | |
| Bonjour à tous, tous mes vœux pour cette nouvelle année qui je n'en doute pas sera pleine de voyages. Je m'appelle Thierry ,56 ans depuis 4 jours,je suis de la Gironde à Saint Morillon ,une vingtaine de km au sud de Bordeaux et possède un fourgon J5 que j'ai restauré et aménagé durant deux ans,il est aujourd'hui comme neuf,manque la peinture à refaire ,au Maroc bien entendu. Avec nous avons fait quelques belles balades,telles que l'Andalousie,le Portugal, et le dernier, La Croatie de Rijeka jusqu'à Dubrovnik en longeant la côte adriatique avec un we à l'aller et le dernier we au retour à Venise. Notre période de prédilection pour partir en vadrouille se situe vers le mois de mai/juin ,pas trop chaud ,pas trop de monde! J'ai découvert votre forum par hasard et ne regrette pas mon inscription,une vraie mine d'or!! Amicalement Thierry | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de thelegende 01.01.13 16:37 | |
| Bonjour thelegende
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Je suis ravie d'accueillir un girondin parmi nous! Je te souhaite un bon anniversaire et à toi et à ta famille une bonne et heureuse année! J'espère que tu trouveras sur ce site un espace convivial pour préparer un futur voyage au Maroc! Nous répondrons à tes questions, nous mettons à ta disposition des rubriques d'infos et les blogs des membres (ils racontent leur voyage) n'est-ce pas un beau cadeau de début d'année? Bonne lecture! le temps en gironde est parfait pour une soirée consultation du forum!! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | thelegende Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Présentation de thelegende 01.01.13 17:24 | |
| Bonjour Nicole33 , Merci pour ton accueil ,effectivement plein de soirées rêves marocains et autres en perspective!! PS problèmes de mot de passe | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de thelegende 01.01.13 19:11 | |
| Bonsoir thelegende
Je me joint a Nicole pour te souhaiter la bienvenus sur notre forum
Si tu as des problèmes avec ton mot de passe , les administrateurs pourront te régler cela Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de thelegende 01.01.13 23:21 | |
| Bonsoit,
Tout d'abord tous nos meilleurs voeux. Ravis de vous accueillir sur ce forum qui est effectivement une mine de renseignements. Surfez sans modération et ensuite posez vos questions dans les bonnes rubriques. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | thelegende Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Présentation de thelegende 02.01.13 17:53 | |
| Merci pour votre accueil à tous. | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Présentation de thelegende 02.01.13 18:32 | |
| Bonne Année aux Girondins, Vous aimez voyager, préparez bien celui-ci, c'est comme si vous y étiez déjà : tout est dans ce forum, même l'amitié... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de thelegende | |
| |
| | | | Présentation de thelegende | |
|