Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ARRIVER AVEC VOUS pepitoG13 | |
| | Auteur | Message |
---|
pepitoG13 A définir
| Sujet: ARRIVER AVEC VOUS pepitoG13 02.01.13 12:51 | |
| BONJOUR JE VIENS D ARRIVER SUR LE CITE ET JE SUIS UN PEUT LOURD PARDONNER MOI message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | frapas Camping-cariste
| Sujet: Re: ARRIVER AVEC VOUS pepitoG13 02.01.13 13:19 | |
| Bonjour et bienvenue à vous | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: ARRIVER AVEC VOUS pepitoG13 02.01.13 13:37 | |
| Bonjour pepitoG13 Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement. un petit effort! c'est avec plaisir que nous t'accueillons, dis-nous si tu prépares un voyage au Maroc, si tu voyages en CCar. Nous sommes un site convivial et aimons connaître les membres pour répondre à leurs questions plus précisément! Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRIVER AVEC VOUS pepitoG13 | |
| |
| | | | ARRIVER AVEC VOUS pepitoG13 | |
|